Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[départ habbo de valentinhabbo]


ValentinHabbo

Messages recommandés

                                                                                             Résultat de recherche d'images pour "bannière noel""

Bonsoir a toute la communauté ! Avant tout passer de bonnes fêtes de Noël ! Je tenais à faire ce sujet pour vous annoncer définitivement mon départ de Habbo ainsi que HabboDev. Maintenant 3 années que je suis sur Habbo j'ai décidé de prendre ma "retraite" car j'ai passé de très bon moments avec vous et de moins bon ! Mais bien sûr avant tout garder le smiley :) J'ai eu plusieurs projets comme plusieurs pseudos bien sûr ! Mais rester comme vous êtes la communauté ;) Je remercie certaine personnes de m'avoir aidé plusieurs fois merci beaucoup à vous !

 

Je compte revenir ?

Non je ne reviendrais pas mon départ et définitif !

 

Je m'excuse aussi pour mes actes et mes erreurs c'est donc pour ça que je vous habboxcms 

 

À bientôt et bonne continuation à vous ! :D

 

                                                                            Résultat de recherche d'images pour "banniére au revoir""

 

 

 

HabboxCMS_New (2).rar

Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/

Habbop.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sebastien a dit :

@ 7evenGiven partage de ton cms ^^

 

Absolument pas son CMS c'est une pâle copie tu peux pas t'approprié les droits sur un CMS quand tu n'as même pas demandé à l'auteur, vous osez dire que c'est le CMS de habbox alors que eux même ont copier Habbix qui eux même ont copier le réel auteur du cms qui est Bobbah de Florian et qui à fermer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akushi a dit :

 

Absolument pas son CMS c'est une pâle copie tu peux pas t'approprié les droits sur un CMS quand tu n'as même pas demandé à l'auteur, vous osez dire que c'est le CMS de habbox alors que eux même ont copier Habbix qui eux même ont copier le réel auteur du cms qui est Bobbah de Florian et qui à fermer.

jai jms dis le contraire mais c'est SA VERSION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi ! ?

 

Pour ma part, vivement la sortie d'Arcturus 2.0 en C++ on va voir ce que donne le travail de Wesley ! ?

 

Le forum du Krews est en déclin mais vont-ils nous sortir du lourd pour 2020 ? ?

 

Joyeuses fêtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mhh tu n'étais pas censée partir définitivement? Car apprioris tu as déjà un nouveau projet non? De plus, tu t'excuses pour tes actes et tes erreurs, mais tu continues de les faires en te faisant passer pour un développeur sous ton pseudonyme "Gaultier". Et vient pas me dire que tout cela est faux car j'ai tout un dossier à propos de toi :/

Modifié par Kozen

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...