Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Inscription impossible


Brave

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème: je n'arrive pas à m'inscrire sur mon rétro. Lorsque je termine le formulaire pour m'inscrire, je suis redirigé vers l'index et l'utilisateur n'est pas crée dans la table users de ma bdd. Je me suis renseigné, j'ai donc essayé de changer ma version php qui était de base en 7.2.13 pour la repasser en 5.6 (comme indiqué sur le site où j'ai trouvé le CMS). 

Le problème étant toujours présent, j'ai essayé avec un autre CMS mais le problème persiste toujours. Aucune erreur n'a été reporté dans la page log de mon hébergeur. 

 

Il faut également savoir que j'ai voulu essayer avec l'émulateur Moon Server ainsi que le CMS fournit avec (qui est celui d'habbocity je crois), or même en changeant de CMS, où d'émulateur j'ai toujours le même problème... Dernière chose à savoir, l'inscription était fonctionnelle en local, c'est pourquoi j'ai importé ma base de donnée local vers ma base de donnée distante, et j'ai donc pu me connecter avec mon compte sur mon rétro sans problème. 

 

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

 

Merci d'avance, ben. 

 

EDIT : J'ai installé un nouveau CMS (Slopt v3) avec un nouvel ému et sa db, l'inscription "fonctionne" cela me redirige vers le /me mais ne crée pas de compte dans la db (voir la 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) forcement, lorsque je vais dans le client le chargement se lance puis crash direct, je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème ???:snif:

Modifié par ben455
édition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Remi a dit :

Salut,

Tu as pensé à configurer les accès de ta DB dans le CMS ? :O 

Salut,

Oui j'ai bien configuré les accès étant donné que j'arrive à me connecter avec le compte que j'ai crée en local sur mon rétro sur l’hébergement web, j'accède même au client... J'ai même pensé à un problème dans la table users après avoir regardé sur le forum mais cela me parait bizzare car j'arrivais à m'inscrire sans problème en local...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sebastien a dit :

Version php ?

Je suis repassé en 5.6 comme demandé pour l’installation du CMS mais ça ne fonctionne pas j’ai même essayé avec la dernière version de php que j’ai c’est à dire en 7.2.13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Hum... Peut-être que ta base de donnée "local" est justement configurée pour ne pas être distante. :troll14:

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Hum... Peut-être que ta base de donnée "local" est justement configurée pour ne pas être distante. :troll14:

Comment ça ? Ça voudrait dire que je ne pourrai l’utiliser que en local? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

En effet, certaines bases de données sont configurées comme ça. À vérifier avec votre hébergeur.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

En effet, certaines bases de données sont configurées comme ça. À vérifier avec votre hébergeur.

Je possède bien une base de donnée distante achetée chez inulogic, je vois donc pas d’où pourrait venir le problème :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut ben455 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...