Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide création rétro


nekyce

Messages recommandés

  • Administrateur
    Salut nekyce ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Si tu veux avoir des "candidats" motivés à développer un serveur de qualité pour toi, il va falloir en faire un peu plus que 10 mots :icon_confused_sg:

Donne au moins quelques détails ici même si tu préfères argumenter en privé aux intéressés :

    - qu'est-ce qu'il y a à faire ? (émulateur ? CMS complet à développer ? Quelles ressources utilisées ?) et ce que tu attends des intéressés

    - Une rémunération ? (c'est ce point qui te ramènera le plus de monde ^^)

 

Et après, essaye de faire un sujet présenté et organisé, personnellement je trouve que ça ne fait pas sérieux de présenter un sujet comme ça, et donc ça donne encore moins envie de passer son temps à développer quelque chose pour lequel on doute que la durée de vie ne dépasse 3 jours après son ouverture x(

 

Voilà quelques conseils que je peux t'apporter ! Sinon bonne chance et bonne continuation ;)

– Synxgz

 

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...