Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

-


Koopa

Messages recommandés

  • Administrateur

Bon courage, c'est sympas d'avoir ce service francophone avec un GitHub ;) 

 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à épingler ce/cette sujet

Étant donné que je suppose que tu utilise une template bootstrap payante j'aimerais bien savoir si tu l'as payer ou tout simplement leak après elle peux très bien être gratuite sinon dans tous les cas pour faire de la vente j’espère que tu as créer ton entreprise sinon c'est complètement illégale et donc du travail au noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne référence pour les personnes souhaitant ouvrir leur rétro avec pour but de viser une petite communauté de fidèles.

 

De plus, j'avais parlé indirectement de CloudCMS avant de me rendre compte que ce n'était plus MelloCMS (son ancien nom).

 

Je ne peux qu'encourager ce genre de projet à évoluer.

Il faudra sans doute revoir à la hausse les ressources proposées et en proposer des meilleures !

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir votre site, on dirait bien que vous avez changé de template, dommage que vous n'avez pas installé un système de maintenance car vos modifications sont à la vue de tous et ça ne fait pas très pro.

 

Sinon bonne chance pour le projet et bravo pour le partenariat avec inshare !

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 09:36, Kurumi Tokisaki a dit :

Je me demande comment les cms sont-il fait ! ;)

Autrement bonne chance ! :)

En Natif comme cité sur un autre sujet par @ Eudes

Il y a 5 heures, Darven a dit :

Vous êtes aussi en partenariat avec Amazon, trop fort... oh wait ?

C'est uniquement du marketing de notre part afin de diffusé des publicités sur le site.

Il y a 4 heures, Eudes a dit :

Très bonne référence pour les personnes souhaitant ouvrir leur rétro avec pour but de viser une petite communauté de fidèles.

 

De plus, j'avais parlé indirectement de CloudCMS avant de me rendre compte que ce n'était plus MelloCMS (son ancien nom).

 

Je ne peux qu'encourager ce genre de projet à évoluer.

Il faudra sans doute revoir à la hausse les ressources proposées et en proposer des meilleures !

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

Merci :dizzy_face:

il y a 13 minutes, Nagamasa a dit :

Je viens d'aller voir votre site, on dirait bien que vous avez changé de template, dommage que vous n'avez pas installé un système de maintenance car vos modifications sont à la vue de tous et ça ne fait pas très pro.

 

Sinon bonne chance pour le projet et bravo pour le partenariat avec inshare !

C'est en live effectivement, du moins, il ne s'agit pas de changement ou quoi.

En effet, Google nous refuse dans son programme publicitaire pour la raison "pas assez de contenu".

Effectivement, j'ajoute des articles (temporaire) histoire de voir si Google accepte, si oui cette page sera retiré & relancé en article réel.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il y a 9 heures, Akushi a dit :

Étant donné que je suppose que tu utilise une template bootstrap payante j'aimerais bien savoir si tu l'as payer ou tout simplement leak après elle peux très bien être gratuite sinon dans tous les cas pour faire de la vente j’espère que tu as créer ton entreprise sinon c'est complètement illégale et donc du travail au noir.

Oui, je comprends.

Cette template a bien été payée > 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Je ne prends aucune source (template) gratuitement ou leak, ça s'appel du respect envers le créateur de celle-ci.

Modifié par 7evenGiven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, R4x0r3 a dit :

Salut,

Dis moi tu peux m'en dire un peu plus sur ce fichier s'il te plait? 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Salut,

Ce fichier provient de coinimp, il s'agit d'un JS Miner.

C'est assez simple, l'utilisateur arrive sur le site, une pop-up apparaît pour signaler que son PC est utilisé pour miner à 50% (minimum). 

Je ne vais pas trop m'attarder là-dessus, ça reste du libre choix, soit l'utilisateur accepte et pas de souci, soit l'utilisateur est libre de partir ou d'utiliser un adblock.

Cette solution est temporaire et sera remplacée prochainement par Google Adsence.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 7evenGiven a dit :

Salut,

Ce fichier provient de coinimp, il s'agit d'un JS Miner.

C'est assez simple, l'utilisateur arrive sur le site, une pop-up apparaît pour signaler que son PC est utilisé pour miner à 50% (minimum). 

Je ne vais pas trop m'attarder là-dessus, ça reste du libre choix, soit l'utilisateur accepte et pas de souci, soit l'utilisateur est libre de partir ou d'utiliser un adblock.

Cette solution est temporaire et sera remplacée prochainement par Google Adsence.

 

 

Perso j'ai eu aucune pop-up.

Je trouve pas ça légitime du tout venant d'un site à but caritatif...

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Remi a dit :

Salut,

Je veux pas critiquer si vite mais bon, je voulais simplement visiter ton site quand tout d'un coup: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ..

 

@ Thomas 

Salut,

Chez toi uniquement, aucun autre utilisateur à ce problème (Avast), perso j'utilise BitDefender et je n'ai aucune alerte, ça doit provenir du miner JS (lis le message au-dessus du tient) :ok:

Il y a 20 heures, R4x0r3 a dit :

 

Perso j'ai eu aucune pop-up.

Je trouve pas ça légitime du tout venant d'un site à but caritatif...

Hmm, étrange, tu peux me confirmer ça ?

Si c'est le cas, je vais des tests supplémentaire, en effet ce n'est pas normal de ne pas avoir de pop-up.

Je le répète encore une fois c'est sur la volonté de l'utilisateur, s'il souhaite aider à la contribution du site par ce moyen, il peut, il est prévenu avant déclenchement et peut à tout moment quitter le site ou bien activer un ad-block afin d'éliminer le script.

Après, ce système sera bientôt supprimé, il sera remplacé par des publicités de Google Adsence, j'attends la validation de Google :y:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par sécurité et pour le bien-être de nos visiteurs, nous avons retiré le système (Miner JS) de notre site.

Désormais, vous pouvez naviguer tranquillement sur le site, des annonces publicitaires arriveront très prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pense que, avant de faire de la pub pour ton site assure toi de vendre des produits fonctionnels à 100%, je fais référence à ton CMS HabboStar, que l'on doit fixer avant de pouvoir s'en servir. Merci 

PS : tchek ton support + souvent aussi sa fait 3 semaines j'attend une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à désépingler ce/cette sujet
Il y a 11 heures, Invité Kentin a dit :

Je pense que, avant de faire de la pub pour ton site assure toi de vendre des produits fonctionnels à 100%, je fais référence à ton CMS HabboStar, que l'on doit fixer avant de pouvoir s'en servir. Merci 

PS : tchek ton support + souvent aussi sa fait 3 semaines j'attend une réponse.

Bonjour,

En cas de problème avec un CMS (acheté chez nous), merci de prendre contact à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

Je vois une demande sur Twitter, je t'ai répondu, je n'ai rien vu dans les e-mails reçu.

 

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Koopa changer le titre pour -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...