Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Supprimer scroll bar client yeezy


Adripain

Messages recommandés

  • Solife fermer et déverrouiller cette sujet

Salut !

 

Je n'ai jamais développé un émulateur donc je ne sais pas comment ça se présente, mais peut-être que c'est le body de ta page hotel.php / client.php (qui pour le coup n'est pas dans l'émulateur) ! Au niveau du css, la scrollbar pourrait se retirer de la façon suivante :

tonElementHTML.laClasse {
	max-height: 100vh;
  	overflow: hidden; /* Overflow gère les débordements des éléments enfants par rapport aux éléments parents. Lui attribuer la valeur hidden fait simplement que tout ce qui dépasse 100vh (= la hauteur de l'écran) doit être caché, et ne doit pas afficher de scrollbar ! */
}

Essaye déjà d'attribuer ce css à ta balise <body> et sinon, essaye de bidouiller des class pour que ça fonctionne correctement !

 

J'espère que ça va marcher,

– Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour moussaillon !

 

Je t'invite à me faire part du code source de ta page "client.php" ou "hotel.php" afin que je puisse y jeter un oeil et y apporter des modifications, car mis à part un screen, je ne vois rien qui pourrait cibler ton problème. Pour moi, la solution ne se trouve ni dans ton émulateur, et ni dans tes SWF, mais bel et bien sur ta page.

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Adripain ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...