Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mobbatemplate pegas 0.1


Tiger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous partage aujourd'hui MobbaCMS celui çi était destiné à Mobba Hôtel avant que Keuffi nous le pique pour l'utiliser sur un autre rétro que je ne citerais pas.

C'est pour cela que je vous le partage.

Le design est terminé mais le php n'est pas terminé seulement les pages home, communauté, staff, parametres sont codé en php il faut rajouter les script si vous être mener à l'utiliser.

Au niveau php MobbaCMS utilise les principe PHP de PlusCMS.

Niveau base de donnée il est fonctionnel avec PlusEmu ainsi que les SQL de PlusCMS.

 

Screen: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

VirusScan:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Voila, je vous conseille de refaire le php car certain script sont soit obsolète, soit non terminés;

 

Je répondrais bien évidement à vos questions,

Amicalement

Tiger, Fondateur de Mobba Hôtel

N'oubliez pas l'ouverture de

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

bientôt! 

Mon discord: Tiger#0972

Modifié par Tiger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Masako a dit :

Salut,

 

Vraiment sympa le design, comment a t'il fait pour se le procurer?

Je finirai sûrement le php pour moi même ahah
 

Salut, il s'est fait passé pour un pseudo dev avec un autre pseudo malheureusement je lui est accordé ma confiance et voila.. triste communauté 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tiger a dit :

 

Salut, il s'est fait passé pour un pseudo dev avec un autre pseudo malheureusement je lui est accordé ma confiance et voila.. triste communauté 

Ah ouais, mdrr ça ne m'étonne pas venant de lui c'est un sacrer développeur:ahah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tiger a dit :

 

Salut, il s'est fait passé pour un pseudo dev avec un autre pseudo malheureusement je lui est accordé ma confiance et voila.. triste communauté 

 

Puis-je savoir sous quel pseudo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Masako a dit :

Ah ouais, mdrr ça ne m'étonne pas venant de lui c'est un sacrer développeur:ahah:

C'est dommage, nous ouvrons Mobba pour montrer a la communauté que elle resiste et qu'elle se maintient et des newbie comme lui désintègre la réputation de celle çi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise aussi que ton développeur « Badzy » a inclus des failles dans ce cms puis avant toute chose je suis un développeur certe pas fort mais je sais développé bande de random combien de fois j’ai développé en live devant Thomas hacer et j’en passe. 

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir le cms, j'ai vu l'organisation des fichiers et le code de certaines pages... J'ai fermé mon éditeur...

Bon courage à ceux qui vont tenter de reprendre le code !

 

Merci tout de même du partage pour ceux que ça intéresse !

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nagamasa a dit :

Je viens d'ouvrir le cms, j'ai vu l'organisation des fichiers et le code de certaines pages... J'ai fermé mon éditeur...

Bon courage à ceux qui vont tenter de reprendre le code !

 

Merci tout de même du partage pour ceux que ça intéresse !

Ah toi aussi mdrr, autant refaire le php de zéro 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Python a dit :

Précise aussi que ton développeur « Badzy » a inclus des failles dans ce cms puis avant toute chose je suis un développeur certe pas fort mais je sais développé bande de random combien de fois j’ai développé en live devant Thomas hacer et j’en passe. 

Badzy n'a aucunément touché au cms seulement moi et Keuffi donc si il y a des failles prends en toi à Keuffi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ynad a dit :

Magnifique un des plus propre que j'ai vu!

Merci

 

Il y a 9 heures, Nagamasa a dit :

Je viens d'ouvrir le cms, j'ai vu l'organisation des fichiers et le code de certaines pages... J'ai fermé mon éditeur...

Bon courage à ceux qui vont tenter de reprendre le code !

 

Merci tout de même du partage pour ceux que ça intéresse !

Le code est en effet à revoir, à toi de l'améliorer aha :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher confrère, me voilà bien embêté pour toi.

 

Je me souviens qu'à un moment tu avais pour but d'ouvrir Mobba et que j'étais intéressé pour venir faire un tour car ton projet me paraissait à la hauteur de certains points en comparaison avec les rétros actuels.

 

Le fait qu'une personne ait utilisé ton CMS est encore une preuve de non-maturité de la communauté face à laquelle nous nous retrouvons.

Je ne sais pas par quel moyen ils ont pu obtenir ton CMS, mais s'ils avaient accès aux sources, c'est une erreur de ta part qui, à mon avis, n'était pas du tout prévue.

 

Je reste disponible en cas de question !

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eudes a dit :

Mon cher confrère, me voilà bien embêté pour toi.

 

Je me souviens qu'à un moment tu avais pour but d'ouvrir Mobba et que j'étais intéressé pour venir faire un tour car ton projet me paraissait à la hauteur de certains points en comparaison avec les rétros actuels.

 

Le fait qu'une personne ait utilisé ton CMS est encore une preuve de non-maturité de la communauté face à laquelle nous nous retrouvons.

Je ne sais pas par quel moyen ils ont pu obtenir ton CMS, mais s'ils avaient accès aux sources, c'est une erreur de ta part qui, à mon avis, n'était pas du tout prévue.

 

Je reste disponible en cas de question !

 

Que la mer soit avec toi !

Ton message me fait plaisirs, oui une erreur non prévu de ma part mais ce n'est pas grave, je fais partie de l'ancienne communauté, nous remonterons la pente et nous exposerons un cms encore mieux que le premier! 

:)

 

En esperant de voir un jour dés l'ouverture de Mobba!

 

Bonne journée à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...