Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

(wamp) cette page ne fonctionne pas, db en cause


VR6

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai suivi le rétro pour débutant de DEVIANT sur youtube, avec plus emu et en r63c, je souhaite conservé le pack cms, swf, db, emu du tuto car je le trouve complet, sans bug même si en espagnol et qu'en tant que débutant je sais que tout est compatible et que je n'ai pas à me préoccuper de ca.

 

Je joue sur 2 PC différent chez moi donc je souhaite créer le rétro sous WAMP pour pouvoir accéder au rétro qui est sur mon PC1 en tant que serveur depuis le PC2 sans le mettre en ligne (avec 192.168.X.X ) ou en utilisant hamachi car je serais obligé d'utiliser une plus ancienne version.  

Chose qui ne me semble pas possible sur XAMPP

 

Le rétro fonctionne parfaitement sur XAMPP en local, mais ca ne m'interesse pas car pas accessible depuis un autre PC

Avec WAMP :

Le rétro fonctionne si je ne créer par la base de données, mais en affichant que la page est introuvable (logique) mais cela veux dire que le cms fonctionne bien (screen 1)

Lorsque je créer la db, j'ai le message Cette page ne fonctionne pas, donc tous se coupe (screen 2)

 

Ports ouverts, windows 10 à jour, dernière version de wamp et de tous le reste etc.. tout est bien configurer, vérifier à plusieurs reprise, car fonctionne sur xampp

Déjà tester en supprimant .htaccess

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème de DB du à wamp ?

Le problème intervient dés que j'entre mon ip (que se sois localhost, 127.0.0.1, ou 198.162.x.x) dans www/system/configuration.php

 

Merci de votre aide

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par VR6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu as juste à faire fonctionner ton serveur avec Hamachi est quand tu lances ton émulateur une fenêtre administrateur s'affiche (normalement) et tu coches le fait que les connexions externes sont accepter par l'émulateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre relou, depuis tout a l'heure je n'ai toujours pas reussi à le faire fonctionner avec hamachi.. sur mon deuxieme PC j'ai "localhost n'autorise pas la connexion" ca ne doit pas etre bien compliqué à régler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut VR6 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...