Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment créer un rétro r63c


Zedr

Messages recommandés

Bonjour, je fais ce sujet pour vous demander comment je peux créer un rétro je suis chez inulogic vps heberg ndd tout,

j'essaye de faire un rétro avec une cinquantaine de tuto, cms, emu,

j'ai essayé pas mal de cms et emu et swf, toujours une erreur quelque part,

bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider

ps: je souhaiterai plus tot un retr R64 et un cms compatible 5.6 jusqu'à 7.2 php

je sais que je suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas ou le mettre.

Merci d'avance pour votre aide et tuto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

J'espère que tu trouveras la perle rare qui prendra le temps de tout te faire...

Malheureusement, ce n'est pas gagné, et surtout pas avec la mentalité des nouveaux développeurs.

Effectivement, la solution la plus adéquate pour toi serait de passer par un développeur qui te prendra de l'argent pour te mettre en place ton rétro, mais pour qu'il puisse t'aider il te demandera à quel point tu es arrivé, pour après se faire une idée de ce qu'il devra compléter pour mener à bien l'ouverture de ton rétro.

 

Je suis malheureusement trop occupé par le temps pour le moment, du coup, je ne pourrai pas t'aider, mais, je t'invite à te rendre sur un de mes tutoriels HabboDev qui, selon bon nombre d'utilisateurs est assez détaillé, car effectivement, j'aborde tous les points, il te faudra juste de la patience et de l'envie, et tu devrais y arriver !

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Que les mouettes du Pacifique t'accompagnent sur les meilleures mers de l'océan !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux créer un rétro, la première règle est la patiente, la deuxième c'est qu'il faut chercher autour,

exemple, connaitre un peu les langages web, un peu de Sql, et tout te paraîtra plus clair.

Si on comprend comment ça marche, les erreurs seront facile à comprendre et donc à régler.

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses favorables, je vais commencer à prendre un  peu de cours en langages, je suis très patient et j'ai de nombreux objectifs pour le rétro, mais sa fait quand même longtemps que j'en ai pas fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...