Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème d'affichage sur le client


FlorianKrs

Messages recommandés

Bonjour , :) 

 

Je réalises un petit serveur Habbo "Priver".. uniquement pour le fun.. pour moi, mes amies et ma famille. Le serveur fonctionne sans problème.. on peut se connecter, discuter, bouger.. mais le soucis c'est que lorsque l'on va sur le catalogue, on ne voit pas les mobis.. (il reste en mode cube noir).. et notre personnage reste en mode transparent..

 

Si quelqu'un sait pourquoi, ce serait très sympa de m'aider.

 

 

Voilà les INFOS du Serveur Habbo

- CMS : SoptCMS V2 (Je l'ai complètement traduit et bien configurer).

- PlusEMU + Sa propre Base de Donnée (Avec les requêtes SQL de SloptCMS).

- SWF : Je ne sais plus le nom.. mais le nom du fichier *.rar est : Build1-PRODUCTION-201701242205-837386173

 

Je vous met 3 screenshots des bugs pour que ce soit plus explicite :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-- Retirer l'espace entre le "/" et le nom du fichier de l'image. J'ai fais ça, sinon ça va mettre l'image en gros sur ce post.

 

Voilà voilà. :) 

J'espère que quelqu'un s'aura m'aider.

 

PS: Ne me dites pas de changer de CMS ou autres.. Même si c'est bourrer de fails. Je rappel que c'est juste un Serveur Habbo PRIVER pour moi, mes amies et ma famille.. donc personne ne va s'amuser à exploiter des fails etc.. (Et l'inscription est désactiver).

 

Merci d'avance !

Modifié par FlorianKrs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -Xylox- a dit :

Salut ! 2 solutions :

 

1 - Vérifie tes liens de ta config de tes swf

 

2 - Essaye de vider ton cache

Salut !

 

J'ai vérifier au moins 30 fois les configs de mes SWF's, ligne par ligne, etc..

J'ai vider mon cacher au moins 300 fois xD 

Et pareil pour mes amies, etc..

 

J'ai aussi une autre erreur, c'est peut-être en rapport avec les bugs d'affichage. Mais en gros, quand on clique sur certaines catégories du catalogue, ça nous fait crash.. du coup on doit s'reconnecter.. etc..

 

 

Si tu t'y connais très bien avec SloptCMS / PlusEMU / Les SWF là que j'ai et la DB de PlusEMU, tu peux venir m'aider? Genre je met TeamViewer sur le VPS et tu check TOUTES les configs.. etc.. j'ai peut-être mal vu un truc ou quoi.

 

Discord : Florian#0532

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Synxgz à fermer ce/cette sujet
    Salut FlorianKrs ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...