Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mehabbo ~ le voyage commence bientôt...


AlexandreDHONT

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

MeHabbo est un rétro-serveur Habbo, fondé par Eklopsis et moi-même. 
Nous utilisons une base Arcturus Emulator, modifié par nos soins.

Le CMS sera développé "from scratch", avec le Framework Vue.js.

Nous utilisons un VPS Windows avec IIS pour notre hébergement web et un VPS Linux pour l'émulateur.

 

Notre objectif est de proposer à nos joueurs un serveur de qualité et innovant, tout en assurant l'amélioration constante du serveur.

 

Les innovations envisagées

 

Sur MeHabbo, l'innovation sera notre moteur.

En effet, nous avons commencé à développer nos propres modules, directement intégré au client.

Ces modules sont codés avec des Websockets, permettant la communication avec l'émulateur en temps réel. 

Quelques démos de fonctionnalités (certaines sont encore en phase de développement)

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (suppression des mentions, avec message en temps réel)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (activation/désactivation de l'enable staff via un bouton)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (affectation d'effets à l'avatar au clic sur un item)

 

Ajout 12 OCT 19

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (module d'aide sur le client, avec alerte en temps réel au staff concerné)

 

Nouveautés ajoutées : 

Nos alertes staffs sont customisées

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (:ha / :event)
Commande :settings pour paramétrer ses préférences : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

[DONE] > Module d'aide, avec un système de ticket et la redirection automatique vers l'appart via un bouton.

[DONE] >  Se mettre en couple / Se marier / Divorcer

 

Les fonctionnalités à venir seront :

> Commande :profil <pseudo> pour afficher le profil du Habbo (maquette

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

> L'achat de badges sur le client

> Un marché noir, avec notre propre monnaie virtuelle et nos propres mobis.

> Gain de lot aléatoire (60% rare/ 20% extra rare/ 15% ultra rare/ 5% monnaie custom (qui est payante de base))

 

J'alimenterais ce topic au fur et à mesure des développements ! :smile1:

 

N'hésite pas à soutenir notre projet en rejoignant notre 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ou alors en accédant à notre 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bonne journée à tous ! O)

Modifié par AlexandreDHONT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

J'ai l'impression de retrouver le potentiel que je pensais complètement perdu et oublié par la communauté.

 

En cliquant sur ce sujet, je pensais encore tomber sur un sujet incompréhensible présentant un rétro sans aucune nouveauté et j'ai été agréablement surpris, car j'ai cru voir Eklopsis et bien sûr toi-même.

 

Vous connaissant "dans l'ombre", et ayant étudié votre parcours, je vous avoue que je suis impatient de voir le résultat qui me paraît prometteur, et je serais le premier à vous visiter.

 

J'espère que vous vous êtes préparé à la fermeture officielle de Flash, et si ce n'est pas le cas, alors, je vous conseille de vous rapprocher de 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(développeur reconnu sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

et

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)  ou

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

afin de trouver des alternatives fonctionnelles, et approuvées à Flash.

 

Que les mouettes du Pacifique vous guident sur les flots des mers déchaînées.

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un bug mais au screen pour afficher le badge staff le cheval aussi il a un "badge" sur sa tête quand tu cliques alors qu'il ne l'a pas quand avant que tu cliques

 

En tout cas le rétro a l'air très innovant, je vais suivre attentivement l'avancé du projet !

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eudes a dit :

Bonjour moussaillon,

 

J'ai l'impression de retrouver le potentiel que je pensais complètement perdu et oublié par la communauté.

 

En cliquant sur ce sujet, je pensais encore tomber sur un sujet incompréhensible présentant un rétro sans aucune nouveauté et j'ai été agréablement surpris, car j'ai cru voir Eklopsis et bien sûr toi-même.

 

Vous connaissant "dans l'ombre", et ayant étudié votre parcours, je vous avoue que je suis impatient de voir le résultat qui me paraît prometteur, et je serais le premier à vous visiter.

 

J'espère que vous vous êtes préparé à la fermeture officielle de Flash, et si ce n'est pas le cas, alors, je vous conseille de vous rapprocher de 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(développeur reconnu sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

et

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)  ou

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

afin de trouver des alternatives fonctionnelles, et approuvées à Flash.

 

Que les mouettes du Pacifique vous guident sur les flots des mers déchaînées.

 

Merci ! Je te solliciterais probablement par rapport à la disparition de Flash, ainsi que Laynester. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nagamasa a dit :

Je sais pas si c'est un bug mais au screen pour afficher le badge staff le cheval aussi il a un "badge" sur sa tête quand tu cliques alors qu'il ne l'a pas quand avant que tu cliques

 

En tout cas le rétro a l'air très innovant, je vais suivre attentivement l'avancé du projet !

 

Merci ! Et ce n'est pas un bug, c'est juste que je n'ai pas nourri mon cheval et qu'il essaie de me faire comprendre que je suis un maître indigne ?

Du coup l'effet "mort" apparaît toutes les 30 secondes... Et mon clique sur le bouton était finalement purement une coïncidence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En toute transparence et avec curiosité, c'est un réel intérêt qu'a provoqué en moi votre présentation de projet.

Etant pourtant un internaute exigeant et difficile à convaincre, je dois avouer que vous semblez motivés à l'idée de nous présenter une expérience de jeu innovante et immersive.

 

j'ai hâte de voir les évolutions à venir et vos progrès en développement notamment.

 

 

Cordialement Jayr,

Fondateur du projet Fleeby

Skype: Jimmydu37

Site: Jimmy-prod.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jayr a dit :

Bonsoir,

 

En toute transparence et avec curiosité, c'est un réel intérêt qu'a provoqué en moi votre présentation de projet.

Etant pourtant un internaute exigeant et difficile à convaincre, je dois avouer que vous semblez motivés à l'idée de nous présenter une expérience de jeu innovante et immersive.

 

j'ai hâte de voir les évolutions à venir et vos progrès en développement notamment.

 

 

 

Merci beaucoup ! Au plaisir de te compter parmi nos futurs membres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...