Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche animateurs rétro !


Micka83

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche actuellement pour mon rétro 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui à ouvert depuis 1 mois 2/3 animateurs créatifs et disponible.

Je recherche aussi une personne qui saurais me crée plusieurs jeux AUTO ( run...ect ) !

Merci de me contacter directement dans l'hôtel ( Zalox ) ou sur Discord Zalox#2406

Merci à vous.

 

 

 

NabboHotel (NB) est un Retroserveur ayant été crée en Août 2019. 

 

Aujourd'hui, Narzo et moi-même avons décidé de lancer l'aventure afin de vous offrir du plaisir :)

Le but de ce rétro UNIQUE est de faire profiter nos joueurs totalement gratuitement. Aucune boutique en ligne, aucune publicité apparente sur notre site, NabboHotel n'a en effet que des avantages pour vous, joueurs. Nous nous démarquons en vous faisans gagner des lots réels. Dès la 1ère semaine, un Iphone 6 à été gagné. 

Chaque jour, une loterie est lancée afin de vous faire gagner jusqu'à 150€ Paypal ! 

Nous nous démarquons aussi grâce à notre monnaie unique 'les diamants' Plus vous remportez des jeux au sein de l'hôtel, plus vous remporter des diamants, plus vous gagnerez de l'argent! Un rare LDT diamant = 1€29 !

Après seulement 1 mois d'ouverture, nous avons atteint 30 connectés stable/ jour !

Pour mieux comprendre notre système, n'hésitez pas à nous rendre visite!

Modifié par Micka83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...