Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme inscription site web


chrisoffi77

Messages recommandés

Bonjour je viens vous faire part d'un petit problème je viens de réinstaller un cms sur mon site est quand je m'inscris dessus quand je clique sur valider l'inscription ça m'enmene sur une page blanche puis quand j'actualise je retourne sur l'index, alors que la db fonctionne bien je comprend pas le problème si quelqu’un est caler en informatique pour m'aider dans ce problème dites moi en commentaire je peu rémunérer jusqu’à 5 euro en Paypal.

Voici ce que ça me fait quand je clique sur valider l'inscription : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Cordialement christopher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton serveur renvoie une erreur 500, ce qui veut dire que le code cherche à faire une action bien précise et qu'elle est erronée. Certainement un header() de merde bien mal géré. Du coup, j'ai vérifié sur le CMS en question, entre un code bien dégueulasse codé avec le trou du cul, et des fichiers éparpiller sans vraiment de sens, je pense que ton problème vient de cette vieille classe toute pourrie.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je ne te recommande pas de poursuivre ton site sous ce CMS, il s'agit là ni plus ni moins qu'un CMS de merde (désolé du langage, il n'y a pas d'autre mot). Entre l'encodage des mots de passe mal géré (mdr) et cette pseudo sécurité avec cette classe... Horrible.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ou encore cette classe pour gérer les dates alors qu'il existe DateTime() ...

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je te conseille de poursuivre ton site sur des bases plus seine comme un Wordpress ou un Joomla.

Modifié par Roi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut chrisoffi77 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...