OWalid 0 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour a chaque fois que je change de SWF tout marche nikel mes je ne peut pas rentrer dans les apparts a chaque fois quelqu'un peut me dire le problème svp ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 29, 2017 Administrateur Share Posted January 29, 2017 Ils sont compatible? (packet..) Exemple les dernières version il faut mettre les packets à jour. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OWalid 0 Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 Ah je sais pas mes normalement oui mais tu aurais un pack sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 29, 2017 Administrateur Share Posted January 29, 2017 Regarde dans Repacks. https://inshare.fr/index.php?/forum/13-repacks/ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OWalid 0 Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 @Jason ça ne marche toujours pas j'ai tout pris pourtant cms SWF est db de ton repack est ça fais toujours la même chose :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 29, 2017 Administrateur Share Posted January 29, 2017 tu as aussi configurer dans game/gamedata/override/external_override_variables.txt ? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OWalid 0 Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 @Jason Le dossier override variable texts et vide je peut pas le modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 30, 2017 Administrateur Share Posted January 30, 2017 Tu as quelles production J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts