Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche - graphiste & dev


Python

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous rédige ce topic afin de faire part d'un projet qui a pris de l'envergure en si peu de temps, celui-ci se nomme HabboMotel le projet appartenais à "Jordan Socialyze" je tiens également à le remercier pour m'avoir laisser récupérer ce projet enfin bref. Je tiens à dire que nous sommes en quête d'un développeur front-end spécialement afin d'épauler @ badzy ainsi nous désirons avoir un graphiste potentiel.

 

Si vous êtes intéressé par l'un des deux pôles, veuillez me contactez sur Discord : Keuffi#0702

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

 

Cordialement,

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 20:08, Hishiro a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous rédige ce topic afin de faire part d'un projet qui a pris de l'envergure en si peu de temps, celui-ci se nomme HabboMotel le projet appartenais à "Jordan Socialyze" je tiens également à le remercier pour m'avoir laisser récupérer ce projet enfin bref. Je tiens à dire que nous sommes en quête d'un développeur front-end spécialement afin d'épauler @ badzy ainsi nous désirons avoir un graphiste potentiel.

 

Si vous êtes intéressé par l'un des deux pôles, veuillez me contactez sur Discord : Keuffi#0702

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

 

Cordialement,

Hello, ton discord n'est pas bon je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...