Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme d'ajout de mobis, plus emu


Kesuga

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayer d'ajouter un mobis sur mon emulateur PLUSEMU, mais le mobis apparais comme ça :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

J'ai bien mis les fichier SWF dans le SWF/DCR/HOF_FURNI / les deux SQL

ansi que le texte en haut du fichier Furnidata.xml, 

 

Serait-il possible d'aoir de l'aide ? mon rétro est :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( Mon discord : LordVoldemort#2275 )

Modifié par Kesuga
Faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pancani

 

Problème réglé !

 

Solution :

  • Dans catalog_items, les colonnes extradata et badge (ou badge_idje ne me souviens plus... devaient être vides. Elles contenaient les valeurs 0 et 0. (Ce n'était donc pas le mobis qui chargeait, mais le badge 0.gif, qui n'existait pas).
  • Le code furnidata était placé au mauvais endroit. Il fallait le mettre dans les balises <roomitemtype>
Modifié par Tig3r

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tig3r a dit :

@ Pancani

 

Problème réglé !

 

Solution :

  • Dans catalog_items, les colonnes extradata et badge (ou badge_idje ne me souviens plus... devaient être vides. Elles contenaient les valeurs 0 et 0. (Ce n'était donc pas le mobis qui chargeait, mais le badge 0.gif, qui n'existait pas).
  • Le code furnidata était placé au mauvais endroit. Il fallait le mettre dans les balises <roomitemtype>

 

Les badges doivent avoir un type b dans furniture si ces un mobis ces à l'achat du mobis que tu recevras le badges badge_id et extradata sur 0 sa change rien au problèmes badge_id ces pour ajouté un badge à l'achat du mobis et extradata je sais plus jamais utilisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 17:11, Akushi a dit :

 

Les badges doivent avoir un type b dans furniture si ces un mobis ces à l'achat du mobis que tu recevras le badges badge_id et extradata sur 0 sa change rien au problèmes badge_id ces pour ajouté un badge à l'achat du mobis et extradata je sais plus jamais utilisé.

Oui je m'en suis rendu compte effectivement, je ne savais plus exactement...

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kesuga ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...