Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbophp problème


Millow

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec HabboPHP je le mais sur mon FTP il se lance ect..

Je vais sur mon site pour le config et a l'étape 2 la base de donnée je rentre toute les informations nécessaire et je clique sur Envoyé et plus rien ne se passe sa reste bloqué sur la même page. 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 Je suis prenneur a toute aide

Merci d'avance

Modifié par Millow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tig3r a dit :

Salut,

Oulahhh HabboPHP est un vieux CMS, et il est donc obsolète :/ Je te déconseille de l'utiliser à l'heure actuelle...

Merci de ta réponse tu as un CMS a me conseillié ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phoenix est un émulateur R63A, qui est une ancienne version d'Habbo. Les CMS qui sont compatibles à cet ému (GabCMS, HabboPHP, RetroPHP etc...) sont pour la plupart obsolètes à l'heure actuelle. De plus, ils n'étaient pas forcément fiables... puisqu'ils contenaient des failles.

 

Donc deux solutions s'offrent à toi :

  • Soit tu tournes sous un autre émulateur plus récent (PlusEMU par exemple, qui est plutôt facile d'utilisation) pour avoir des CMS plus récents.
  • Ou sinon, si tu souhaites absolument rester en R63A, je te conseille de faire ton propre CMS (si tu en as les capacités).
Modifié par Tig3r

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bien le bonjour moussaillon,

 

HabboPHP peut fonctionner sans aucun problème mais à condition d'utiliser en version php la 5.4 MAX.

 

De plus, je me demande si tu as téléchargé HabboPHP sur HSource, car ayant fait mes tests sur ce cms et en R63A je n'ai rencontré aucun souci mis à part sur les HomePages où tous les stickers sont absents.

 

Je t'invite donc à

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 HabboPHP, à switcher ta version PHP vers la 5.4 ou moins, et à reproduire le même test que tu as présenté en tant que problème. Si le bug persiste, j'ai remarqué que tu utilisais un https, et malheureusement HabboPHP demande que du http pour son système d'installation, du coup il peut te limiter comme il le fait actuellement, si tu n'est pas en https, alors, oublie ce conseil.

 

Enfin, @ Tig3r, avec tout le respect que je te dois, tu dois mieux le savoir que moi que pour créer son propre cms il faut des compétences et tout le monde ne les a pas forcément.

 

@ Millow, que la mer soit avec toi moussaillon !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@ Eudes Hello, j'ai vu ton message qui date lol, j'aimerais savoir comment switcher de version PHP et ou switcher ?

En attente de ta réponse 

Cordialement

 

EDIT : J'ai trouvé par contre mon HabboPHP n'as pas de captcha impossible de s'inscrire

Modifié par Adibou95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Millow ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...