Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème page blanche de l'hotel


ikuytretyu

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai suivis un tutoriel sur youtube qui est

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ,

Arrivé ou je devais creer une base de donné puis copié coller le SQL, cela ma fait erreur mais à quand même été creer.

Mais le problème maintenant quand je tape localhost dans la barre de navigation, ça me met le rétro comme dans la vidéo puis

je crée un compte et en lançant l'hotel une page blanche s'affiche et puis rien...

Pouvez-vous m'aidez ? Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ikuytretyu a dit :

Bonsoir, j'ai suivis un tutoriel sur youtube qui est

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ,

Arrivé ou je devais creer une base de donné puis copié coller le SQL, cela ma fait erreur mais à quand même été creer.

Mais le problème maintenant quand je tape localhost dans la barre de navigation, ça me met le rétro comme dans la vidéo puis

je crée un compte et en lançant l'hotel une page blanche s'affiche et puis rien...

Pouvez-vous m'aidez ? Merci

 

Salut,

 

Tu utilise des sources récentes? Quels sources utilise-tu? (j'ai pas été voir la vidéo)

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprime toutes tes tables et réessaie, si ça ne marche toujours pas c'est que dans ton fichier sql ça créer deux fois la table achievement 

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ikuytretyu a dit :

quelqun pppeux me le faire ? je comprend ppas

As-tu essayé ce que t'a conseillé @ Pyro ?

Il a raison, ton fichier SQL ne fonctionne pas car il essaye de créer une table déjà existante (achievement )

Pour vider ta db

1 - Clique dessus dans le menu à gauche qui affiche toute tes db, toutes les tables devraient s'afficher sur la fenêtre centrale.

2 - Descends tout en bas et clique sur "Tout cocher"

3 - Clique sur le champ "Avec la selection ..." juste à droite de "Tout cocher" pour sélectionner "Supprimer" en dessous de Supprimer les données ou la table

4 - Réinjecte ton code SQL ou ton fichier SQL

5 - Tiens nous au jus

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

Le problème de ta page blanche, c'est que tu n'a pas dû activer l'affichage de toutes les erreurs PHP

Il me semble que ceci devrait suffire

ini_set('display_startup_errors', 1);
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(-1);

En recréant un compte tu devrais voir une erreur SQL s'afficher te disant qu'il ne trouve pas tel ou tel champ.

Modifié par Supra
Ajout PHP debug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut ikuytretyu ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...