Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbom - du nouveaux


Akushi

Messages recommandés

Habbom

 

:star: Qu'est-ce qu'Habbom ? :star:

 

Habbom est un nouveau rétro qui a ouvert ces portes ce Mercredi 31 juillet, nous avons pour but d'innover avec un cms fais de zéro utilisant le framework laravel sous sa version 5.8.
Nous disposons d'un catalogue vraiment complet est très bien trié et bien sûr possibilité de rechercher les mobiliers.

 

:star: L'infrastructure: :star:

 

Nous sommes héberger chez OVH sous un VPS Linux 8GO de ram 2VCores équipée d'un SSD 128GO + SSD 512 GO

DNS lié chez Cloudflare pour éviter les DDOS et autre attaque. (diminuer surtout)

 

:star: L'évolution: :star:

 

Nous souhaitons ajouter pas mal de nouveautés déjà de part notre cms unique (non, il n'est pas copié d'habbox)

Si vous avez des idées, postez les sur notre discord dans l'onglet  Suggestions

 

:star: Remerciement: :star:

 

@ RainbowDash (pour le logo et miniature discord)

 

:star: Nous rejoindre: :star:

 

Notre discord: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Notre site web: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant voulu me rendre sur cette île qui me paraissait intéressante, je suis malencontreusement tombé sur une vague déchaînée qui m'a empêché de continuer ma navigation :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Avant de répondre à ce sujet, je voulais me faire mon opinion, mais ayant eu des échos sur toi, moussaillon @ Akushi, je suppose que ton île pouvait présenter un certain potentiel.

Dans l'espérance que cette vague se calmera et me permettra de continuer mon trajet sur ton île.

 

Au passage : Mes félicitations matelot @ RainbowDash pour ton logo.

 

Que la mer soit avec toi, moussaillon @ Akushi !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eudes a dit :

Ayant voulu me rendre sur cette île qui me paraissait intéressante, je suis malencontreusement tombé sur une vague déchaînée qui m'a empêché de continuer ma navigation :

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Avant de répondre à ce sujet, je voulais me faire mon opinion, mais ayant eu des échos sur toi, moussaillon @ Akushi, je suppose que ton île pouvait présenter un certain potentiel.

Dans l'espérance que cette vague se calmera et me permettra de continuer mon trajet sur ton île.

 

Au passage : Mes félicitations matelot @ RainbowDash pour ton logo.

 

Que la mer soit avec toi, moussaillon @ Akushi !

 

Oui je suis en cours de migration sur un hébergeur OVH et non un VPS OVH donc le temps que le SSL ce transmettre il suffis d'attendre ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...