Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de habbtimes - site de fans


Armano

Messages recommandés

Salut !

J'annonce intégralement l'ouverture du site de fans 
HabbTimes, créé par 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et moi-même sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

. Un communiqué sera organisé ce soir à 21h à notre QG. Vous pourrez avoir diverses informations comme la date d'ouverture, le lancement des publications sur nos réseaux sociaux et des informations supplémentaires concernant le site afin de vous mettre l'eau à la bouche.

Concernant les Recrutements, nous sommes à la recherche de :
  - 1 Responsable Graphisme (avoir des capacités en gestion d'équipe, et en graphisme),
  - 1 Responsable Architecturale (être à la tête d'un pôle, et gérer les appartements réalisés),
  - 5 Rédacteurs (être inspiré(e), et créatif),
  - 5 Correcteurs (avoir une bonne orthographe),
  - 2 Graphistes (réalisation de logos et de bannières),
  - 2 Architectes (construction d'appartements).

-> Pour postuler, il vous suffit de me contacter sur HabboCity, ou même sur Discord : Barsac#6102 !


Je vous invite tous sur notre serveur Discord où vous serez tenus au courant de toute l'actualité de HabbTimes, et vous partage le lien de notre QG pour nous retrouver ce soir à 21h !


>> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 <<

>> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 <<

>> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 <<



Bonne fin d'après-midi à vous,

Barsac, Fondateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très belle nouvelle mais...
Qu'est-ce-que le site de fan d'HabboCity peut apporter aux moussaillons d'HabboDev en réalité ?

 

Je ne dénigre en aucun cas le site, car il est utile et surtout pour les matelots jouant à HCity, mais pour les matelots d'HabboDev j'ai du mal à croire qu'ils seront intéressés...

 

En tout cas, bon travail, et que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eudes a dit :

Bonjour, très belle nouvelle mais...
Qu'est-ce-que le site de fan d'HabboCity peut apporter aux moussaillons d'HabboDev en réalité ?

 

Je ne dénigre en aucun cas le site, car il est utile et surtout pour les matelots jouant à HCity, mais pour les matelots d'HabboDev j'ai du mal à croire qu'ils seront intéressés...

 

En tout cas, bon travail, et que la mer soit avec toi !

 

Bonsoir Eudes,

Je me permet de présenter mon projet, ce qui est autorisé et pratique pour le faire connaitre. Plusieurs personnes m'ont contactés sur Discord, et cela grâce à ce topic. J'aimerai en revanche savoir qu'est-ce-qui est pour toi utile sur HabboDev, car tout bêtement c'est utile pour moi de promouvoir mon site de fans.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon topic, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Armano a dit :

 

Bonsoir Eudes,

Je me permet de présenter mon projet, ce qui est autorisé et pratique pour le faire connaitre. Plusieurs personnes m'ont contactés sur Discord, et cela grâce à ce topic. J'aimerai en revanche savoir qu'est-ce-qui est pour toi utile sur HabboDev, car tout bêtement c'est utile pour moi de promouvoir mon site de fans.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon topic, bonne soirée.

 

Je pense que tu as mal compris... 

Je parle pas de ton site internet mais du sujet sur lequel il porte... 

 

HCity, c'est un rétro déjà existant, qui a sa communauté, et le fait de retrouver un sujet qui parle d'un site portant sur HCity ça m'a semblait bizarre. 

 

Donc, je t'ai effectivement félicité pour la création de ton site, mais je suis resté spéculatif sur son sujet. 

 

Au final, un site de fan c'est quoi ? C'est une pancarte publicitaire parlant d'un rétro, de sa communauté et ne relayant que des infos à ce sujet, tu te doutes bien que tout le monde n'est pas forcément intéressé par HCity et ses infos, c'est donc pour cela que je suis resté spéculatif sur ton sujet, mais que je t'ai félicité d'avoir pris l'initiative d'en créer un. 

 

Je t'en prie, il me paraît normal de répondre à ce genre de sujet, ça peut toujours faire plaisir. Bonne soirée de même. 

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eudes a dit :

 

Je pense que tu as mal compris... 

Je parle pas de ton site internet mais du sujet sur lequel il porte... 

 

HCity, c'est un rétro déjà existant, qui a sa communauté, et le fait de retrouver un sujet qui parle d'un site portant sur HCity ça m'a semblait bizarre. 

 

Donc, je t'ai effectivement félicité pour la création de ton site, mais je suis resté spéculatif sur son sujet. 

 

Au final, un site de fan c'est quoi ? C'est une pancarte publicitaire parlant d'un rétro, de sa communauté et ne relayant que des infos à ce sujet, tu te doutes bien que tout le monde n'est pas forcément intéressé par HCity et ses infos, c'est donc pour cela que je suis resté spéculatif sur ton sujet, mais que je t'ai félicité d'avoir pris l'initiative d'en créer un. 

 

Je t'en prie, il me paraît normal de répondre à ce genre de sujet, ça peut toujours faire plaisir. Bonne soirée de même. 

 

Pas de soucis.

J'ai pris conscience de ta démarche et c'est à présent plus compréhensible pour moi. Oui, ça fait plaisir de te voir réagir, et je me fais un plaisir de répondre. Merci pour l'encouragement, en espérant que mon projet mène à bien !

Bonne journée Eudes, Armano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...