Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pretium.fr - présentation


Shafou

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je vous présente mon projet : www.Pretium.fr.

 

I - Qu'est-ce que Pretium.fr ?

Pretium est un site internet sur lequel vous allez pouvoir acheter des comptes Netflix jusqu'à 3 fois moins chers, en les partageant avec d'autres clients. Achetez un compte et recevez vos accès sous 48H.

 

II - Comment fonctionne Pretium.fr ?

Achetez un compte Netflix Premium que vous partagez avec 3 personnes (en plus de vous). Cette solution basée sur la confiance, a été pensée pour que nos clients économisent de l'argent chaque mois.

 

Lien : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument RIEN compris du tout

 

:145e9:

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hudson Hornet a dit :

Je n'ai absolument RIEN compris du tout

 

:145e9:

En gros t'achètes un compte Netflix trois fois moins cher sauf que tu le partages avec trois autres personnes

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le concept, ça peut être intéressant, mais je me demande comment les matelots pourront être attirés par ce genre de système, car il y en aura toujours un pour essayer de s'approprier le compte en déconnectant les autres et toutes les choses qui peuvent suivre...

 

Bon courage tout de même, et que la mer soit avec toi !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour ,

 

Ce projet, pour moi, n'est pas top.

- "... basé sur la confiance ..." Il y aura toujours un petit con pour changer l'e-mail et mdp, etc.. !

Les gens d'aujourd'hui, si on ne les connait pas, on ne peux pas leurs faire confiance !

 

Quitte à payer 6,50€.. autant rajouter 2/3€ de plus et avoir l'abonnement le moins cher de Netflix.

Même l'abonnement le moins cher suffit largement si vous êtes seul(e).

 

Et en plus, ça vous évite de stresser à chaque fois quand vous vous connecter ...

- Du genre : "est-ce que la connexion va réussir ou le compte a changer ?!" ...

 

Ce qu'il faudrait pour que ce projet soit TOP, serait que Netflix fasse un "système" de "code pin" sur le compte principal (le compte qui a accès aux paramètres, etc..). De cette façon, tu achètes par exemple 5 comptes Netflix, tu pourras mettre un code pin sur les comptes principaux et tu pourras "vendre" des accès aux comptes. (Bon c'est illégal, mais de toute façon ton projet est illégal, puisque l'on ne peut pas vendre des comptes). Et ce, pour n'importe quel site : Steam, Netflix, YouTube, ...

 

Mais comme je doutes très fortement que Netflix mettrons cette option.. ton projet là n'est pas intéressant.

L'on aura beaucoup trop de stresse.

 

 

 

 

Donc.. ce projet n'est pas intéressant.

Mais il y a moyen que tu fasses un autre truc en "rapport" à ça.. à toi de réfléchir. :) 

 

Florian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Florian_ a dit :

Ce qu'il faudrait pour que ce projet soit TOP, serait que Netflix fasse un "système" de "code pin" sur le compte principal (le compte qui a accès aux paramètres, etc..). De cette façon, tu achètes par exemple 5 comptes Netflix, tu pourras mettre un code pin sur les comptes principaux et tu pourras "vendre" des accès aux comptes. (Bon c'est illégal, mais de toute façon ton projet est illégal, puisque l'on ne peut pas vendre des comptes). Et ce, pour n'importe quel site : Steam, Netflix, YouTube, ...

 

Je ne vois rien d'illégal à revendre un compte si tu en est le propriétaire. Tu es libre de faire ce que tu souhaites avec ton compte.

De plus tu parles de projets illégaux, mais dans ce cas, faire un rétro aussi est illégal et il me semble avoir vu de tes sujets parlant de faire un rétro :)

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait de payer 2/3€ de plus pour avoir l'abonnement le moins cher et l'avoir rien que pour nous.

 

Pour moi le projet n'est pas inintéressant mais certaines choses sont à revoir, principalement sur la sécurité et le risque de vol.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nagamasa a dit :

 

Je ne vois rien d'illégal à revendre un compte si tu en est le propriétaire. Tu es libre de faire ce que tu souhaites avec ton compte.

De plus tu parles de projets illégaux, mais dans ce cas, faire un rétro aussi est illégal et il me semble avoir vu de tes sujets parlant de faire un rétro :)

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait de payer 2/3€ de plus pour avoir l'abonnement le moins cher et l'avoir rien que pour nous.

 

Pour moi le projet n'est pas inintéressant mais certaines choses sont à revoir, principalement sur la sécurité et le risque de vol.

 

Bonjour ,

 

Bien sûre que les rétros Habbo sont illégaux. Je n'ai pas dit le contraire. ;) 

 

C'est illégale de vendre des comptes.

Par exemple c'est écris noir sur blanc dans les conditions de Netflix et de Steam. (Oui j'ai lu ces conditions).

Donc, OUI. C'est illégale de vendre un compte comme celui-ci. Et ce, même si tu en est le "propriétaire".

De plus, tu n'es pas vraiment le propriétaire. Les comptes Netflix, Steam, ... restent la propriété de Netflix, Steam, ... :) 

 

Par exemple sur Netflix et Steam, il est bien écris que si ils voient que le compte a été donner ou vendu, ils peuvent le supprimer définitivement sans que tu puisses faire quelques choses pour le récupérer. Et ça, en toue légalité. Puisque tu auras rompu les conditions qu'il faut respecter. Puisque, quand on utilise et/ou s'inscrit sur un site, on accepte automatiquement les conditions, donc il faut obligatoirement les respecter, sinon, ils suppriment. Et tout ça, sans que tu touches un remboursement. Tout est écris dans les conditions des sites. Je lis toujours les conditions. Pour ne pas faire des trucs qu'ils ont mentionner. :) 

 

Après oui, quand j'dit qu'il n'est pas intéressant, j'exagère un peu. 

On peut toujours essayer de faire des sécurités ou quoi.. mais bon, c'est chaud.

Mais il y a moyen d'en faire un bon site. :) 

 

 

 

 

Merci.

 

Florian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Florian_ a dit :

 

Bonjour ,

 

Bien sûre que les rétros Habbo sont illégaux. Je n'ai pas dit le contraire. ;) 

 

C'est illégale de vendre des comptes.

Par exemple c'est écris noir sur blanc dans les conditions de Netflix et de Steam. (Oui j'ai lu ces conditions).

Donc, OUI. C'est illégale de vendre un compte comme celui-ci. Et ce, même si tu en est le "propriétaire".

De plus, tu n'es pas vraiment le propriétaire. Les comptes Netflix, Steam, ... restent la propriété de Netflix, Steam, ... :) 

 

Par exemple sur Netflix et Steam, il est bien écris que si ils voient que le compte a été donner ou vendu, ils peuvent le supprimer définitivement sans que tu puisses faire quelques choses pour le récupérer. Et ça, en toute légalité. Puisque tu auras rompu les conditions qu'il faut respecter. Puisque, quand on utilise et/ou s'inscrit sur un site, on accepte automatiquement les conditions, donc il faut obligatoirement les respecter, sinon, ils suppriment. Et tout ça, sans que tu touches un remboursement. Tout est écris dans les conditions des sites. Je lis toujours les conditions. Pour ne pas faire des trucs qu'ils ont mentionner. :) 

 

Après oui, quand j'dit qu'il n'est pas intéressant, j'exagère un peu. 

On peut toujours essayer de faire des sécurités ou quoi.. mais bon, c'est chaud.

Mais il y a moyen d'en faire un bon site. :) 

 

 

 

 

Merci.

 

Florian.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...