Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur 404


Neptune

Messages recommandés

Bonjour a tous ! quand je veux aller sur la page de mon retro j'ai une erreur 404 qui s'affiche je ne sais pas d'ou cela pourrait venir.. et aussi mon external override variables est vide et je ne comprend pas pourquoi, je commence dans les rétros donc si vous avez la solution sa serait fort sympe de me l'expliquer en détail merciii

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait donner plus d'informations ! Ton hébergeur ? (hebergnity je pense en vu de l'onglet) Quand tu vas sur le site ou en entrant dans le rétro ? Le CMS utilisé ?.....

 

Cette erreur peut être liée à différents cas :

    Une mauvaise configuration du FTP qui défini mal l'emplacement de l'index

    • Un fichier .htaccess mal configuré

    ...

 

J'opterais + pour le .htaccess en vu de l'erreur "lors de l'utilisation d'un ErrorDocument pour gérer la demande". Certains hébergements interdissent l'accès aux .htaccess ce qui t'empêche de voir s'il y en a, tu peux donc installer "AndFTP" sur ton téléphone via le PlayStore si c'est ton cas, et te connecter au FTP : tu pourras ainsi voir les .htaccess.

 

En attendant des retours et en espérant t'avoir aidé,

    — Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...