Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer un navigateur web - vb.net


SailorEudes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bah en fait.. rien que pour le sujet je valide !!! :o :D Je sais pas si c'est vraiment utile surtout avec les navigateurs qui s'améliorent, mais on est toujours mieux servis par soi-même comme on dit (et + en sécurité) ^^ Après ça peut être utile pour s'entraîner à développer le VB, passer son temps pendant ces longues vacances, tester, expérimenter...

 

En tout cas le sujet est extrêmement propre et travaillé donc merci beaucoup pour ton partage très intéressant :p 

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Synxgz a dit :

Bonjour,

 

Bah en fait.. rien que pour le sujet je valide !!! :o :D Je sais pas si c'est vraiment utile surtout avec les navigateurs qui s'améliorent, mais on est toujours mieux servis par soi-même comme on dit (et + en sécurité) ^^ Après ça peut être utile pour s'entraîner à développer le VB, passer son temps pendant ces longues vacances, tester, expérimenter...

 

En tout cas le sujet est extrêmement propre et travaillé donc merci beaucoup pour ton partage très intéressant :p 

 

— Synxgz

 

Après, avec un WebForm comme celui que j'ai mis en téléchargement, et un peu de curiosité et de réflexion on peut faire des trucs sympas.

 

Un exemple parmi tant d'autres :

Si un rétro préfère passer sur de l'application bureautique plutôt que par un navigateur, le WebForm le permet.

 

Visual intègre déjà un lecteur de fichier swfs, et si demain tout vient à disparaître comme c'est prévu, et bien oui, ça disparaîtra des navigateurs, mais pas du WebForm qu'aura conçu un matelot pour son rétro au préalable ;)

 

Je trouve que ça ouvre d’innombrables portes à des projets ambitieux et innovants, et c'est le but de ce sujet !

 

Merci à toi moussaillon, et que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh vu sous cet angle c'est différent effectivement ! Je n'avais pas pensé à ça ^^ Alors j'espère que ta clé ouvrira une vague d'inspirations parmi les matelots qui auront rejoint le navire du vb.net (j'apprends vite je trouve ;):D ).

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Synxgz a dit :

Ahh vu sous cet angle c'est différent effectivement ! Je n'avais pas pensé à ça ^^ Alors j'espère que ta clé ouvrira une vague d'inspirations parmi les matelots qui auront rejoint le navire du vb.net (j'apprends vite je trouve ;):D ).

 

Oui, tu apprends vite effectivement ;) 

 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage meme si 90% des personnes ici ce demande si tu es humain ou un robot pour nous faire des sujet aussi propre ?.

En tous cas je pense que sa pourra aider pas mal de gens, même si tout le monde nest pas vraiment concerné et arrivera à le faire fonctionner ?.

 

 

 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Paname a dit :

Merci pour le partage meme si 90% des personnes ici ce demande si tu es humain ou un robot pour nous faire des sujet aussi propre ?.

En tous cas je pense que sa pourra aider pas mal de gens, même si tout le monde nest pas vraiment concerné et arrivera à le faire fonctionner ?.

 

 

 

 

Un robot ne pourrait pas assumer les flots du pacifique. Je suis juste un capitaine qui cherche à innover et redorer la catégorie développement de l'île d'inshare ?

 

Après ce n'est pas si compliqué que ça que de faire fonctionner ce système à mon humble avis. 

 

Que la mer soit avec toi moussaillon ! 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...