Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème page cms


Akrino

Messages recommandés

Bonjour à tous;

 

Je viens à vous pour vous faire part d'un problème que j'ai trouvé.

J'ai compris le soucis mais je ne saurais pas le régler tout seul.

 

Explications :

Sur mon CMS, j'ai une page "Signaler un problème" (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

), ou les joueurs peuvent envoyer des demandes d'aides.

Une fois qu'ils ont cliqués sur "Envoyer ma demande d'aide", je reçois la demande d'aide sur le panel administration (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) ainsi que dans ma base de donnée (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) dans la table "cms_report".

 

Le problème étant que, lorsque une demande d'aide est envoyé, je ne peux en recevoir qu'une sur la panel d'administration ainsi que dans la table de la base de donnée.

En gros quand une demande d'aide est faites : l'ID de cette demande dans la table "cms_report" est de 1 et cela pour toutes les demandes d'aides qui arriveront.

Ce qui veut dire que toutes les demandes d'aides envoyées auront l'ID : 1 dans la DB donc ça remplace l'ancienne demande non résolue par la nouvelle qui arrive!

C'est embêtant!

 

J'aimerai donc si c'est possible de l'aide avec un code à changer ou quoi pour avoir plusieurs ID et garder toutes les demandes d'aides dans la bdd et sur le panel!

 

Voici les screens des fichiers.php nécessaires je pense:

 

panel d'administration avec toutes les demandes d'aides:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

page pour signaler un problème (regarder ou j'ai entouré je pense que c là pas sur):

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci de votre aide!

 

Cordialement,

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffis de mettre l'ID en AUTO_INCREMENT

 

Petit conseille pour un SELECT sans valeur assigné pas besoin d'une requête préparer.

Modifié par Akushi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les demandes d'aide complètes sont rares mddr Tu as juste à aller dans l'onglet strucyure de ta table où se trouvent les tickets et tu mets la colonne "id" en AUTO_INCREMENT

 

Ça devrait le faire

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Akushi a dit :

Suffis de mettre l'ID en AUTO_INCREMENT

 

Petit conseille pour un SELECT sans valeur assigné pas besoin d'une requête préparer.

 

il y a 29 minutes, Synxgz a dit :

Salut,

 

Les demandes d'aide complètes sont rares mddr Tu as juste à aller dans l'onglet strucyure de ta table où se trouvent les tickets et tu mets la colonne "id" en AUTO_INCREMENT

 

Ça devrait le faire

 

- Synxgz

Oui j'aime bien qu'on comprenne mon problème mddr.

D'accord, alors j'ai juste à aller dans la table cms_report, Structure en haut et je met le truc ID j'vous redis ça merci ;) !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ID est déjà en AUTO_INCREMENT, et maintenant quand je clique sur Envoyer la demande d'aide, ça le met même plus dans la db ni dans le panel d'administration

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME RÉGLÉ !

 

Il suffisait de rajouter ".$news["id"]." dans la valeur pour l'ID ici :

Citation

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Car sinon ça mettait aucun ID

 

Merci quand même ;) !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Synxgz à fermer ce/cette sujet
    Salut Akrino ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...