Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Systemcms 0.1 pdo


Sinep

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a un peu plus d'un an j'avais partagé SystemCMS 0.1 dans une version plus ou moins stable.. (cf: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

 

Après un an en école de programmation, j'ai décidé de reprendre ce projet parce que ce CMS me tient clairement à coeur.

 

Bien sûr je n'ai pas créé ce sujet pour simplement informer que je reprenais le projet, ca n'aurait absolument aucun sens.

 

Disons que je me pose beaucoup de questions sur ce que je dois faire du CMS. Pour l'instant il ressemble toujours aux screens que j'avais posté -> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

. Je me demande notamment si l'administration doit respecter le design actuel ou si je dois le revoir (ce qui ne pose aucun problemes)

 

Bien sûr je compte corriger toutes les failles, je reprends toutes les lignes de php une par une pour assurer une sécurité maximale ainsi que toute la partie html pour vérifier qu'aucun script caché ne se soit glissé au fil du temps.
 

L'objectif final serait de faire en sorte que les rétros puissent utiliser le CMS comme une version "old school" pourquoi pas, après tout la plupart des émulateurs proposent cette fonctionnalité principalement au niveau des bulles de chat et je trouve ca assez fun.

 

Voilà vous avez donc une une bonne idée de l'objectif, j'attends maintenant des avis et une personne pour vérifier la compatibilité avec plusemu.. Linux oblige, je ne peux pas lancer PlusEmu depuis ma machine...

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée,

 

Sinep

PS: pour ceux qui trouveraient que ce que je fais est une perte de temps, je m'ennuie profondément et j'ai énormément de temps à perdre :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Luxury Jared a dit :

Un peu dépasser comme concept de cms, si tu t'ennuie profondément & que tu a autant de temps a perdre pourquoi pas faire un cms de 0 :old-5ab:

Ce n'est pas dépassé pour lui en tout cas, et pour moi non plus, je trouve que son idée est bien ;) chacun ses goûts

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2019 à 00:29, Luxury Jared a dit :

Un peu dépasser comme concept de cms, si tu t'ennuie profondément & que tu a autant de temps a perdre pourquoi pas faire un cms de 0 :old-5ab:

La question n'est pas de savoir si il est dépassé mais comment l'améliorer :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...