Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Luxury Jared

Messages recommandés

Salut, je voie pas mal de demande d'aide en ce moment pour l'émulateur Arcturus,

Tout d'abord il n'y a pas beaucoup de personnes qualifiées sur cette ému sûr inshare,

Du coup je vous passe le discord des développeur/communauté d'Arcturus ou vos demande d'aide seront traité pas des gens qualifié dans le domaine 

Leurs Discord: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

PS: ( Ils ne parlent qu'anglais donc il faudra utiliser soit vos connaissances dans cette langue où tout simplement utiliser google traduction )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luxury Jared a dit :

Qu'est ce qui te fait dire sa ?

 

Je vais pas m'étaler sur le sujet surtout le concernant juste que vu ce qu'il à fais et le nombre de personne qu'il à banni qui avais payer sont abonnement à 70€ bien sûr j'ai moi même était banni pour aucune raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Akushi a dit :

 

Je vais pas m'étaler sur le sujet surtout le concernant juste que vu ce qu'il à fais et le nombre de personne qu'il à banni qui avais payer sont abonnement à 70€ bien sûr j'ai moi même était banni pour aucune raison

J'ai entendu parler de la raison, car c'est personne était sur le discord de morningstar

Morningstar ne le respecte pas à ses yeux parce que c'est son code décompilé mais oui je suis d'accord qu'il ne devrait pas bannir les gens juste pck ils sont sur leurs discord

Modifié par Luxury Jared
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Arcturus c'est un émulateur particulier, si les gens restent bloqués à 76% avec un PlusEMU, ce n'est pas la peine de passer sous Arcturus. Je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour utiliser cet ému...

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tig3r a dit :

Disons qu'Arcturus c'est un émulateur particulier, si les gens restent bloqués à 76% avec un PlusEMU, ce n'est pas la peine de passer sous Arcturus. Je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour utiliser cet ému...

 

Pas du tout c'est la même disposition les 76% sont juste un problème client -> ému pas besoin d'être doué pour passer sous Arcturus savoir configurer des swf et sa sa suffis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Akushi a dit :

 

Pas du tout c'est la même disposition les 76% sont juste un problème client -> ému pas besoin d'être doué pour passer sous Arcturus savoir configurer des swf et sa sa suffis

Faut un minimum de jugeote c'est tout...

Mais bon, ce que je veux dire c'est que de manière générale les gens ne savent pas se débrouiller seul pour un simple problème de configurations swfs, donc c'est pas la peine de passer sous Arcturus pour ce type de personne. Et c'est toujours mieux de connaître un minimum l'ému pour "personnifier" son rétro.. Si j'ai juste pour avoir un rétro ouvert ça reste strictement à rien mdr

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...