Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Projet twitch


ArthurC

Messages recommandés

Hey le peuple! Je souhaites aujourd'hui avec vous mon projet sur Twitch qui est de me lancer dessus. Pour vous faire court, je Stream sur un jeu du nom de Strucid disponible 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

qui est littéralement la MEILLEUR reproduction du jeu Fortnite ou nous avons construction, piège, la possibilité du double pompe et bien d'autres. Bien-sûr mon but n'est pas de vous dire "Aller follow" et que vous n'alliez jamais sur mon live. Vous pouvez y passer quand vous voulez pour voir le contenu que je produit dessus ET ensuite follow si celui si vous plaît.

  Lien de mon Twitch : 

 

 

 

azdazd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau futur "liveur" ?? :D C'est cool de se lancer dans un projet comme ça ^^ Bonne chance à toi ! :)

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Pourquoi pas, bonne chance à toi !

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Synxgz a dit :

Salut,

 

Un nouveau futur "liveur" ?? :D C'est cool de se lancer dans un projet comme ça ^^ Bonne chance à toi ! :)

 

— Synxgz

Je te remercies énormément et ca reste un TRES gros projet dans le sens ou je Stream en anglais xD

 

 

azdazd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En anglais ? Pourquoi ? T'es déter mddrr, encore plus good luck !

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...