Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pixworld - serveur minecraft


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour!

 

Ayant retourné sur Minecraft, je me suis installer sur un serveur qui est basé sur la survie.

Pour ce n'ayant pas acheter Minecraft, je vous recommande 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui est un launcher gratuit, et boost assez bien les FPS.

Vous pouvez aussi vous connecté à votre compte Mojang, si vous avez acheter Minecraft.

 Lors de votre connexion au serveur via le launcher Pactify, vous devez choisir un compte (votre compte officiel ou crack).

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

La survie c'est quoi?

Vous devez simplement vous procurez des ressources types nourritures, confectionner des armes etc.. afin de survivre et ne ne pas perdre votre stuff.

 

Le serveur est PixWorld - Version 1.9 à 1.14.

Aimant la survie, je suis tomber sur ce serveur. Lors de votre arrivé dessus, vous devrez vous inscrire (puisque ce serveur accepte les versions craqués) via la commande /register "mdp" "mdp". Exemple; /register 123456 123456

Lors de vos prochaines connexions, vous devrez vous connecter à l'aide du /login suivit de votre mot de passe. Exemple; /login 123456.

 

Ce serveur propose aussi un SkyBlock.

N'étant pas fan fan de ce mode de jeu, voici en bref ce qu'est le SkyBlock;

 

Vous créer votre île, et à l'aide des minimes ressources que vous avez, vous devez fonder votre plus grande île avec tout ce que vous avez besoin. L'améliorée au fil du temps passé à jouer..

 

Puis le mode Survie;

vous serez amené au Lobby (Spawn du monde) ou vous irez directement tout droit afin de vous téléporté à une zone aléatoire de la map.

 

Si vous récolter des ressources, vous pouvez les vendre via le troc entre joueur via la commande /ca sell "prix" "quantité".

Vous pouvez aussi acheter des choses avec les coins (vous en avez 500 au départ), via la commande /shop.

Egalement accéder à la boutique (troc) des objets en ventes par les joueur via la commande /hdv ou /ca.

Une fois en survie, vous devrez claim votre zone. (Créer une zone afin que les autres joueurs ne puissent la détruire, fouiller les coffres...).

 

Une fois téléporté dans une zone aléatoire, votre aventure commence. Coupez du bois, partez à l'exploration de la map afin de récolter plusieurs ressources, construisez votre zone à l'aide du kit /kit claim.

 

Le kit claim, comporte;

  • Une pelle en or
    • Celle-ci sera utile pour définir votre zone de claim (1000 blocs gratuit).
  • Un stick
    • Afin de chercher si l'endroit ou vous êtes est libre ou appartient à un joueur.

 

Une fois claim, commencer à stocker vos ressources etc.

Généralement, les personnes sont fairplay. (il y a toujours des gamins, c'est la communauté minecraft hein).

 

Vous pouvez également ajouter des personnes à votre zone afin qu'elle puisse faire une survie avec vous.

 

/!\ Attention à ne pas mourir avec votre stuff, il y a des suppressions d'entité toutes les X minutes.

/!\ Hors d'une zone claim, le PVP entre joueur est actif.

 

IP DU SERVEUR: play.pixworld.fr

SITE WEB:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Quelques petits screen de ma zone claim;

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

:bye: 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa la présentation ca donne envie de venir, j'avais quitter minecraft vers la 1.6.2 si je dit pas de bêtise ca à l'air de pas mal avoir évoluer !

Sinon jolie ta base 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai jamais joué à Minecraft mais je suis des YouTubeurs, très belle présentation effectivement ^^ Ca a l'air cool

 

Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...