Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

⛔[arnaque @nordaxing] attention à vous ! ⛔


ValentinHabbo

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je fais ce sujet pour vous prévenir que @ Nordaxing arnaque beaucoup de personnes notamment moi ! Il prétend être développeur alors que ce n'est pas le cas ! Il ma dit en échange que je te fais un cms tu me donne ta maintenance j'ai donc accepté il a donc commencé a me sortir une index de Devbest je lui ai dit sa va te prendre combien de temps pour faire le cms il ma dit 30m. Moi même comme un "con" je lui ai donné la maintenance la maintenant il ne m'a pas bloqué mets il ne me répond plus mon ami @ Kozen et témoin de toute la scène⛔?      Attention a vous ! Ne pas croire quelqu'un rien que a la parole ! Merci Valentin 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/

Habbop.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas très sympa de voler le travail des autres en échange d'argent :S

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement on ne peut rien faire pour toi car ça ne s'est passé ni sur le forum, ni sur le discord ^^ En revanche, merci quand même de ton signalement :)

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2019 à 10:12, Florian-MH a dit :

C'est hors hdev donc les staffs vont rien faire.

 

ce gars la ma contacté inshare pour venir discord afin de m'arnaqué, hélas les bizu de son genre sa marche pas avec moi ! 

Mais oui, c'est un vrai cancer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...