Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Un site de générateurs de comptes ?


Azek

Messages recommandés

Bonjour HDEV ! 

Aujourd'hui je me tourne vers vous, car j'aimerais avoir plusieurs avis suite à un projet ou j'hésite à me lancer.
Rapidement voici le projet : Alors mon idée était de créer un site avec plusieurs générateurs  de comptes (par exemple : AccountSpotify,AccountDeezer...), mais j'hésite réellement à lancer cela, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner etc..
Donc, j'aimerais recevoir vos avis, si oui ou non je me lance dans ce projet.

Merci aux personnes qui prendrons le temps de me répondre!

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, mais malheureusement, c'est pas accepté ici, ensuite le soucis c'est que c'est illégal de vendre des comptes volés.

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pikzo a dit :

C'est pas une mauvaise idée, mais malheureusement, c'est pas accepté ici, ensuite le soucis c'est que c'est illégal de vendre des comptes volés.

Beaucoup de choses sont illégales maintenant mon ami ;)

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azek a dit :

Beaucoup de choses sont illégales maintenant mon ami ;)

Ça se voit t'es trop un Haxor 3000 toi mdr

Bref plus sérieusement, le resell de compte est totalement illégal (et la génération est considéré comme du resell) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rick a dit :

Ça se voit t'es trop un Haxor 3000 toi mdr

Bref plus sérieusement, le resell de compte est totalement illégal (et la génération est considéré comme du resell) ;)

Oui un H3x0r

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'illégalité mais n'oublions pas que de base les rétros sont eux aussi illégaux... :tututu:

 

Pour en revenir au sujet, ça pourrait être intéressant, reste à voir comment tu vas faire pour rendre ceci possible et fonctionnel

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, らㄈѺ尺ㄕノѺ a dit :

Vous parlez d'illégalité mais n'oublions pas que de base les rétros sont eux aussi illégaux... :tututu:

 

Pour en revenir au sujet, ça pourrait être intéressant, reste à voir comment tu vas faire pour rendre ceci possible et fonctionnel

Tu as touché un point sensible l'ami...

AHahah, je sais pas si j'ai le droit de poster l'avancement. Je vais me renseigner et(si je peux) je ferais un petit "projet" avec un avancement ;) 

-Azek

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des réponses à tes questions,

l'équipe de modération ainsi que l'équipe est présente.

 

- Pikzo :) 

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...