Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Compte d'administration yourhabbocms 2019


MikeWayne

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord désolé pour la mise en page de ce sujet, je ne suis pas un pro en la matière ^^.

J'écris donc aujourd'hui pour que quelqu'un me vienne en aide pour la configuration du CMS YourHabbo version 2019, j'ai réussi a tout bien configurer et le site est fonctionnel, je peut crée un compte, me connecter, mais j'ai un problème. Je me suis bien rank 9 qui est le rank administrateur, je vois bien le petit logo administrateur sous mon pseudo dans l'espace client mais lorsque je veut aller dans l'administration, je dois entrer un mot de passe. Dans la bdd il y a une table "

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

" dans lequel lorsque j'insère des donnés il y a les infos suivante: 

 

ID=

CLEF=

USERNAME=

PASSWORD=

 

J'ai donc crée un "accès" administrateur en mettant comme ID 2, clef 974, username Volth (qui est le pseudo de mon compte aussi), et password volth97425
Mais lorsque je rentre ce password sur le login de l'administration j'ai une erreur qui me dit "Compte administrateur introuvable" j'ai aussi bien vérifier dans les fichiers php quel infos prend en compte ce mdp et il y a bien écris "SELECT * FROM sting_adm_accounts WHERE clef = ? AND username = ?);"

Je ne comprend donc pas comment me crée un accès a l'administration.. Quelqu'un s'y connaitrais-t-il?

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par MikeWayne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Es-tu sur qu'il n'y a pas une page pour créer un accès administrateur qui te génèrerait une clef valide par exemple ?

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors non, comme je l'ai dit j'ai bien regarder les fichiers PHP et le fichier du login de l'administration dit 

<form method="post" action="/core/action/action?to=admlogin" id="login">

 

Alors je vais dans le dossier /core/action/action et je cherche ADMlogin, je tombe sur 

} elseif($Controller->Security($_GET['to']) == 'admlogin') {

    $StingCMS->ADMLogin();

 

Je vais donc encore dans le fichier StingCMS.PHP ou je cherche ADMlogin et je trouve bien

if($_SESSION['account']['rank'] >= 5) {

            $adm = $db->prepare('SELECT * FROM sting_adm_accounts WHERE clef = ? AND username = ?');

            $adm->execute(array($_SESSION['account']['clef'], $_SESSION['account']['username']));

 

c'est donc bien dans la table sting_adm_accounts que je dois crée un compte admin mais je n'arrive toujours pas a me co...

Modifié par MikeWayne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm.. serait-il possible d'avoir un screen de la structure de la table ? Peut-être que tu dois laisser certaines cases vides qui se remplissent automatiquement, dans le cas contraire je ne vois aucune solution ;/

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MikeWayne a dit :

Salut! Alors non, comme je l'ai dit j'ai bien regarder les fichiers PHP et le fichier du login de l'administration dit 

<form method="post" action="/core/action/action?to=admlogin" id="login">

 

Alors je vais dans le dossier /core/action/action et je cherche ADMlogin, je tombe sur 

} elseif($Controller->Security($_GET['to']) == 'admlogin') {

    $StingCMS->ADMLogin();

 

Je vais donc encore dans le fichier StingCMS.PHP ou je cherche ADMlogin et je trouve bien

if($_SESSION['account']['rank'] >= 5) {

            $adm = $db->prepare('SELECT * FROM sting_adm_accounts WHERE clef = ? AND username = ?');

            $adm->execute(array($_SESSION['account']['clef'], $_SESSION['account']['username']));

 

c'est donc bien dans la table sting_adm_accounts que je dois crée un compte admin mais je n'arrive toujours pas a me co...

salut, la clef tu la récupère bien dans la table ou y'a les utilisateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut MikeWayne ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...