Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Login & register pluscms


Wuro

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur PlusCMS

lien du sujet: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Mon problème est le suivant: 

Lorsque j'essaye de créer un compte via le register je suis redirigé vers une page blanche et la création du compte ne se fait pas. De plus lorsque j'essaie de me connecter avec un compte (déjà existant dans la DB) cela me fait "Impossible de vous connecter" pourtant, j'importe un mot de passe que je connais...

 

( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_error() in C:\wamp64\www\index.php on line 84
( ! ) Error: Call to undefined function mysql_error() in C:\wamp64\www\index.php on line 84

 

J'ai essayé plusieurs techniques, mais rien n'y fait..

Merci d'avance :) 

 

Modifié par Wuro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, sans ton code on ne peut pas t'aider ^^ Peut-être que ta db est mal reliée ou que tu t'es trompé dans une requête du formulaire ? Sinon tu peux passer privé sur discord pour voir plus en détail (Synxgz#5824)

 

— Synxgz

Modifié par Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Wuro ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...