Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche développeur


Nazdrowie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je suis actuellement en pleine réflexion (plutôt vers la fin de la réflexion) d'un "gros" projet (aucun rapport avec les rétros).

J'en suis au stade où j'écris chacune de mes idées sur papier pour mettre en forme le mieux possible celui-ci.

 

Je ne veux pas donner trop d'informations sur ce projet car j'aimerais qu'il reste plus ou moins "secret" jusqu'à son aboutissement.

Cependant au moment venu je vous communiquerais cela via la catégorie "vos projets".

 

Bref, tout cela pour vous informer que je suis à la recherche d'une équipe.

Attention on ne parle pas là d'un petit projet qui passe par la tête et qui va fermer au bout de 2 mois.

Je tiens vraiment à ce que celui-ci se développe le plus longtemps possible avec de nombreuse mises à jours etc...

Je suis donc à la recherche d'une équipe sérieuse, appliquée, professionnelle.

 

Je précise que l'équipe sera rémunéré en fonction du travail et par la suite en fonction des revenus du projet.

 

Les postes recherchés sont les suivants :

 

▶ 1 à 2 développeur(s) pour le site internet. 

Ils devront avoir une vraie bonne maîtrise du développement de site web (désolé mais pas de débutant).

 

▶ 1 développeur pour l'application smartphone

Il devra lui aussi avoir une bonne maîtrise pour le développement de cette application.

 

▶ 1 community manager / chargé de communication

Il devra s'occuper de la communication sur les réseaux sociaux, aider le projet à se développer par de la pub (bonne maîtrise de la langue française demandé).

 

▶ 1 graphiste

Il sera en charge de créer le logo, les bannières, les affiches etc...  Un bon niveau sera demandé également.

 

Voilà, pour le moment ces postes là seront suffisants.

Par la suite de nouveaux postes seront à pourvoir.

 

Je demanderais aux intéressés de m'envoyer un message privé (préparez un CV, lettre de motivation).

 

ps : une dernière chose, je recherche également une personne pour s'associer avec moi afin de m'aider à financer les coûts du projet.

bien évidemment nous partagerons les revenus.

 

En vous remerciant, 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir plus de précision sur le site sur discord en MP ? Synxgz#5824, afin d'avoir une idée précise de tes attentes. Merci !

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Synxgz a dit :

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir plus de précision sur le site sur discord en MP ? Synxgz#5824, afin d'avoir une idée précise de tes attentes. Merci !

 

- Synxgz

 

Il y a 4 heures, Siignal a dit :

Contactes moi sur Discord Anthony#0572

 

Merci pour vos réponses :) Je vous contact tout les deux dans l'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant chez mes grands parents je ne sais pas du tout comment est organisé mon après-midi, mais quoi qu'il arrive je suis sûr d'être disponible de 20h00 à 01h00 voir +, sinon à partir de 16h00/17h00 !

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Nazdrowie ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...