Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Background -réception jaune (modifier par moi)


ThyzZ

Messages recommandés

Bonjour, j'ai suivi vos conseils, je me suis appliqué pour ainsi modifier un réception, malheureusement pas de floor ni d'offset.

Cordialement, ThyzZ


(1ère image avant/ 2ème image après)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vraiment l'impression que tu prends les backgrounds sur le forum, tu les ouvres sur Paint (ou Photofiltre) et tu utilises le sceau pour modifier la couleur et tu publies afin de "farmer" les posts, je trouve ça totalement débile.

 

- Rick

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rick a dit :

Salut,

 

J'ai vraiment l'impression que tu prends les backgrounds sur le forum, tu les ouvres sur Paint (ou Photofiltre) et tu utilises le sceau pour modifier la couleur et tu publies afin de "farmer" les posts, je trouve ça totalement débile.

 

- Rick

Je rejoins l'avis de Rick, ce n'est vraiment pas propre et ça pique les yeux.

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hudson Hornet a dit :

Je rejoins l'avis de Rick, ce n'est vraiment pas propre et ça pique les yeux.

Je rejoins l'avis de Hudson Hornet qui a rejoins l'avis de Rick, si c'est pour pas prendre les critiques en compte et continuer à verser ton seau sur les murs pour changer la couleur ça sert à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

 

C'est pas " ouf " les contours qu'il y'a autour du background

ainsi que le tapis au milieu de la pièce que je trouve pas très joli. 

Je pense que c'est un lieu public à ne pas modifier.

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 18:47, Bloon a dit :

Mec arrête de modifier les lieux publics, tu les ravage, je rejoins aussi l'avis de rick, ses plus moche que ce que ses de base en tout cas, ses un conseil arrête..

On peut donner son avis dans la limite du raisonnable... :pensive: 

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hudson Hornet a dit :

On peut donner son avis dans la limite du raisonnable... :pensive: 

 

Vaux mieux lui dire direct, car on lui dis il continu ses pas méchant ses pour lui éviter la perte de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 23:02, Bloon a dit :

 

Vaux mieux lui dire direct, car on lui dis il continu ses pas méchant ses pour lui éviter la perte de temps.

Si on va dans ton sens écrire un commentaire comme ça c'est pas perte de temps ? :) 

Tu aurais très bien pu te passer de la moitié de ton message, c'est pas très sympa...

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hudson Hornet a dit :

Si on va dans ton sens écrire un commentaire comme ça c'est pas perte de temps ? :) 

Tu aurais très bien pu te passer de la moitié de ton message, c'est pas très sympa...

 

Tout à fait d'accord avec ton message.

Il y'a la limite du raisonnable quand même ^^

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum n'est pas fait pour régler vos problèmes... Si vous avez des comptes à régler, merci de les régler ailleurs que sur inshare !

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 06/04/2020 à 02:06, Solife a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Gagne ton groupe Premium personnalisé!

 

Hello!

 

Petit concours pour les membres et Premium.

 

Il s'agit tout simplement de gagner un abonnement (si vous n'êtes pas un abonné) ainsi qu'une personnalisation du pseudo à votre choix!

Si vous êtes premium, vous pouvez aussi participer pour tenter d'obtenir la personnalisation.


Pour rappel: Les personnalisations sont réservés exclusivement aux VIP et Donateur.

 

Participation:

Pour participer rien de plus simple.

     » Écrivez en commentaire que vous participez. Et lâchez 50.000 poces blos

 

Fin du concours: Samedi 18 avril 2020 à 20h00.

Tirage au sort: Dans la soirée du 18 avril 2020.

Gagnant: XXXXXX

 

Have a good day :tchuss:

Je suis d’accord avec toi et puis coter Pixel il a essayer de modifier mais sa se voit que y a des problèmes de pixel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...