Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Projet - Recherches Dev/Designer/GM


moso

Messages recommandés

Nom du projet: Dango Hôtel

Type de projet: Rétro

Membres de l'équipe: @moso

Recherche: Développer/Designer/Game Manager

Rémunération: Pas de rémunération malheureusement  

Informations complémentaires: Bonjour, alors mes amis et moi nous sommes sur un projet d'un rétro nous sommes dessus depuis quelques semaines maintenant, nous avons bien avancé sur le projet. Nous sommes basés sur les ressources Ufo Serveur de Forbi un émulateur dérivé de Plus Emu espagnol, pour le site nous utilisons ForbCMS un cms allemand, tout l'émulateur et le site a étais traduit mot par mot par mes soins afin de concrétiser, le projet nous sommes à la recherche d'un graphiste dans le domaine des rétros avec un minimum de connaissances si possible, ainsi qu'un développeur pour m'épauler et résoudre certains bugs, et d'animateur afin de réaliser des jeux pour divertir sur le rétro voilà pour la présentation j’espère vous avoir motivé ! Tout critique constructif est bonne à prendre.

Discord: moso#7385

                                        Serveur Discord:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

          Projet:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Modifié par moso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui, chercher un développeur ou quelque sois le poste nécessitant de l'investissement personnel ( création de logos, sites web, développement d'applications et autre ), c'est compliqué. Surtout gratuitement.

Je te souhaite bonne chance et bonne recherche.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je comprends bien cela mais nous faisons ça pour le plaisir et personnellement moi ça m'occupe nous gagnions aucune rémunération à faire ça pour ça que nous cherchons des bénévoles comme nous pour nous épauler !  Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit S-K, tu ne trouveras pas grand monde pour t'aider sur ce projet gratuitement...

Si tu cherches un développeur, un designer, il existe des cours sur Internet sur les plateformes Openclassrooms, Udemy ou même Youtube !

Tu apprendras bien plus vite si tu pratiques en même temps avec un tel projet, et tu seras fier de l'avoir fait par tes propres moyens !

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut moso ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...