Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation SAYME


tekyann

Messages recommandés

 HEY,

Je vous présente SAYME 

Lien vers le site :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Le site existe depuis le 17 mars 2018, je vous le présent aujourd'hui c'est pour le faire connaitre un peu plus.

 

SAYME c’est quoi ?

Un concept simple, partagez un lien sur vos réseaux sociaux pour que vos amis ou abonnés vous posent des questions et ensuite répondre à leurs questions.

  •   Vous pouvez aussi discuter sur une messagerie privée et vous abonner à vos amis. Vous pouvez retrouver d’autres fonctionnalités disponibles sur le site et les applications

 

Nous sommes disponible via une application sur AppStore & Google Play. 

 

 

Nos réseaux sociaux 

Instagram :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Twitter :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Snapchat :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ce tropic. 

Cordialement, tekyann

1465680320.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai été un peu voir ton site et je trouve que c'est complètement inutile, je ne comprends pas du tout le but de celui-ci, pour moi c'est simplement un système de chating donc à voir peut-être ce que ça peut donner à terme mais pour moi il manque cruellement de fonctionnalité :/

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rick a dit :

Salut,

 

J'ai été un peu voir ton site et je trouve que c'est complètement inutile, je ne comprends pas du tout le but de celui-ci, pour moi c'est simplement un système de chating donc à voir peut-être ce que ça peut donner à terme mais pour moi il manque cruellement de fonctionnalité :/

 

- Rick

 

Bonjour,

Il fonctionne comme les applis du moment (askip.co,f3.cool etc ...) notre différence c'est qu'on n'a une messagerie privé & qu'on utilise pas des tiers pour faire marcher notre site. après je suis d'accord pour les fonctionnalités on travail déjà dessus pour ajouter de nouvelles options.

Mais le but actuellement est de ramener du monde pour les fonctionnalités déjà présente

Merci de ton retour sa nous aide beaucoup.

Cordialement.

1465680320.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...