Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mettre un mobis LTD


moso

Messages recommandés

Bonjour, petit tutoriel simple et rapide pour vous apprendre ou pas à ajouter un mobis dans votre catégorie LTD !

 

Alors moi j'utilise un pack dérivé de Plus Emulateur ca se peu ou non que ca sois différent chez vous!

 

1 - Allez dans votre base de donnée et ouvrez catalog_pages et dans la colonne "ID" vous aurez l'id de votre catégorie Edition Limitée chez moi ça sera  "423423548"

2- Allez dans votre dans votre table catalog_items et vous cherchez un mobis que vous voulez mettre en LTD moi ca sera Faucheur LTD, dans la colonne page_id vous entrez l'id pris ci-dessus chez moi ça sera donc "423423548"

3 - Ensuite dans la colonne limited_sells vous mettez 0 et dans limited_stack vous mettez le nombre maximum vendable ! Chez moi ca sera 10.

4- Vous enregistrez le tout et vous updatez votre catalog ! ca donnera ça normalement !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par moso
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un bon tuto, manque peut-être un peu de screen mais je pense qu'il va être utiles à beaucoup surtout qu'il est assez court, bravo ! :)

 

- Rick

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...