Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème client bloqué sur flash (WibboEmu)


Kindart

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler. 

 

En effet, je suis avec WibboEmu que je tente de configurer tant bien que mal, mais je rencontre toujours un problème avec. 

 

Entre l'emulateur qui ne se connecte pas à la database, qui ne se lance plus, ou encore PHP qui me fait n'importe quoi, c'est au tour du client de faire n'importe quoi pour m'empêcher d'essayer de me connecter. 

 

Lorsque je rejoins le client avec le CMS Like de Wibbo qu'à fourni son développeur, il m'est impossible de rejoindre l'hôtel, écran noir pour je ne sais quelle raison. 

 

Et quand j'ai donc contacté son développeur, il m'a donné un client simple mais cette fois-ci je suis bloqué sur l'autorisation de Flash Player. Même si j'autorise son utilisation, l'hôtel reste bloqué sur cette vérification. 

 

J'ai donc essayé avec plusieurs autres CMS, mais je rencontre beaucoup de problèmes d'installations que je n'ai jamais eu avant (comme le CSS qui merde, l'installation qui ne veut pas..) chose que je n'ai pas eu avec le pack de BOBBARP V2 par exemple. 

 

Si vous avez une idée du problème concernant ce client qui reste bloqué sur flash, je suis preneur. 

 

Merci beaucoup

 

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akushi a dit :

Supprimé par un modérateur

 

Malheureusement, ça ne vient pas de la configuration du client qui a été refaite entre 10 et 13 fois je dirai et qui en plus a été vérifié par la personne ayant développée WibboEmu. 

 

Merci pour ce commentaire constructif, très apprécié et réfléchi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kindart ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...