Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fortnite - Saison 8 Clip


Narzo

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour,

 

Petit montages des derniers petits clips sympathique réalisé ces derniers jours :biggrin:

 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le montage est pas intéressant et c'est pas fluide.

Faire 2/3 cut sur camtasia ou sharefactory y a rien de distrayant. 

Niveau gameplay, mettre des branlés à des gamin de 10 pige sur un jeu console c'est pas ouf non-plus

 

Du coup je te conseil sony vegas pro ou after effect et y a full plugin à disposition qui vont te facilité la vie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/03/2019 à 12:57, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Yo

 

Le montage est pas intéressant et c'est pas fluide.

Faire 2/3 cut sur camtasia ou sharefactory y a rien de distrayant. 

Niveau gameplay, mettre des branlés à des gamin de 10 pige sur un jeu console c'est pas ouf non-plus

 

Du coup je te conseil sony vegas pro ou after effect et y a full plugin à disposition qui vont te facilité la vie.

 

Qu’es que tu racontes? J’en ai strictement rien à foutre du montage la vidéo est en non répertoriée c’est simplement pour garder une petite traces de quelques petites actions sympathique en jeu.  Et tomber sur des gamins de 10 ans sachant que je joue que très tard le soir et qu’en ce sont dés serveur européen donc pas d´histoire de décalage horaire lol. Toi ça se vois que tu connais pas grand chose à fortnite Et les gamins comme tu dit ce sont eux les plus fort entre 14 et 16 ans, va regarder les compétitions officiel de ce jeu 80% sont mineur et ce sont eux les meilleurs tout simplement car c’est à cette âge la que as les meilleurs mécanique et réflexe. Désolé des fautes j’en suis sur téléphone. 

 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thomas a dit :

Qu’es que tu racontes? J’en ai strictement rien à foutre du montage la vidéo est en non répertoriée c’est simplement pour garder une petite traces de quelques petites actions sympathique en jeu.  Et tomber sur des gamins de 10 ans sachant que je joue que très tard le soir et qu’en ce sont dés serveur européen donc pas d´histoire de décalage horaire lol. Toi ça se vois que tu connais pas grand chose à fortnite Et les gamins comme tu dit ce sont eux les plus fort entre 14 et 16 ans, va regarder les compétitions officiel de ce jeu 80% sont mineur et ce sont eux les meilleurs tout simplement car c’est à cette âge la que as les meilleurs mécanique et réflexe. Désolé des fautes j’en suis sur téléphone. 

 

 

Calme tes nerfs j'ai donné mon avis sur ta vidéo, si tu veux pas qu'on la critique n'en fait pas un Topic pour la partager si c'est "juste pour garder un souvenir".

 

"rien à foutre du montage" 

Le 20/03/2019 à 19:17, Thomas a dit :

Petit montages des derniers petits clips sympathique réalisé ces derniers jours :biggrin:

T'as mis de la musique t'as fais des petits cut donc dis pas que t'en a rien à foutre juste parce que je dis que le montage est pas bon, faut pas se sentir offensé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thomas a dit :

Qu’es que tu racontes? J’en ai strictement rien à foutre du montage la vidéo est en non répertoriée c’est simplement pour garder une petite traces de quelques petites actions sympathique en jeu.  Et tomber sur des gamins de 10 ans sachant que je joue que très tard le soir et qu’en ce sont dés serveur européen donc pas d´histoire de décalage horaire lol. Toi ça se vois que tu connais pas grand chose à fortnite Et les gamins comme tu dit ce sont eux les plus fort entre 14 et 16 ans, va regarder les compétitions officiel de ce jeu 80% sont mineur et ce sont eux les meilleurs tout simplement car c’est à cette âge la que as les meilleurs mécanique et réflexe. Désolé des fautes j’en suis sur téléphone. 

 

 

Les mécanique de jeux ont rien à voir avec l'âge c'est avec l'expérience de jeux.

Sinon la musique est sympathique sauf quelque passage je dirais rien du gameplay j'aime pas du tout Fortnite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
Le 26/03/2019 à 17:23, Akushi a dit :

 

Les mécanique de jeux ont rien à voir avec l'âge c'est avec l'expérience de jeux.

Sinon la musique est sympathique sauf quelque passage je dirais rien du gameplay j'aime pas du tout Fortnite.

Exactement, les mécaniques n'ont strictement rien à voir avec l'âge, quand tu vois des gamins de 14 ans finir premier dans les tournois du jeu, ça prouve bien que même un gosse peut te lavé sur le jeu c'est ce que je disais à la personne juste avant.

Concernant la musique c'est celle de GTA IV remixé :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/03/2019 à 14:26, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

 

Calme tes nerfs j'ai donné mon avis sur ta vidéo, si tu veux pas qu'on la critique n'en fait pas un Topic pour la partager si c'est "juste pour garder un souvenir".

 

"rien à foutre du montage" 

T'as mis de la musique t'as fais des petits cut donc dis pas que t'en a rien à foutre juste parce que je dis que le montage est pas bon, faut pas se sentir offensé 

Je ne me sent pas offensé, je comprend simplement pas pourquoi tu commence à faire une critique semi constructive alors que je demande en aucun cas des aviis sur le montage, à la limite que tu fasses une critique constructive sur le "skill" il n'y a aucun problème mais ta seul critique hors montage c'est de dire c'est un jeu de merde que c'est simple de lavé des gamins de 10 ans déçu, c'est en aucun cas constructif mon dindons.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...