Alexis 12 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Bonjour, Je suis sous PLUSEMU Quand j'éssaye d'ajouter un mobis sa met fait ' [Err] 1054 - Unknown column 'item_ids' in 'field list' Comment faire ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 En gros il manques l'id de l'item. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Salut, il te manque la colonne item_ids ! Comme l'explique ton erreur : [Err] 1054 - Unknown column 'item_ids' in 'field list ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 à l’instant, Cali a dit : En gros il manques l'id de l'item. à l’instant, PapyDown® a dit : Salut, il te manque la colonne item_ids ! Comme l'explique ton erreur : [Err] 1054 - Unknown column 'item_ids' in 'field list Comment on fait pour avoir la colonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Il y a 1 heure, Aelxis a dit : Comment on fait pour avoir la colonne ? Tu dois tous simplement la créer :) ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 il y a 41 minutes, PapyDown® a dit : Tu dois tous simplement la créer :) C'est compliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Il y a 20 heures, Aelxis a dit : C'est compliqué ^^ Tu peux me passé ton compte Skype, pour que je puisse t'aider :) ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Tiens, fais pareil que le screen et tu me tiens au courant : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 Il y a 18 heures, PapyDown® a dit : Tiens, fais pareil que le screen et tu me tiens au courant : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Merci je vais essayer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 Le 10/01/2017 à 18:49, PapyDown® a dit : Tiens, fais pareil que le screen et tu me tiens au courant : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Sa me dit que j'ai déà cette table ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 23, 2017 Administrateur Share Posted January 23, 2017 Problème résolu? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts