Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme template habbo


Soap

Messages recommandés

Bonsoir cela fait un petit moment que je persiste sur un problème en css sur ma premiere template habbo !

Cela peut être une erreur de débutant mais je débute !

Cette template est faite avec bulma.

Si qulqu'un peut m'aider, qu'il passe pv pour lui passer mon discord et lui montrer le probleme !

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un screen et dis-nous plus précisément ce qui ne fonctionne pas, autant t'aider sur le sujet pour que d'autres personnes qui ont le même soucis puisse le corriger.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎03‎/‎2019 à 22:21, Soap a dit :

Dans quelle div ? Le fond gris plutôt ? Elle y est déjà.@PronoFr 

Oui je songer au fond gris. Dans se cas edit un petit bout de code pour que ton bouton se réduise en même temps que ta taille.

Je t'envois un mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'arrive pas mal en retard et tu as sûrement réglé le problème ou abandonné (j'espère pas :p), mais si c'est le cas on ne peut pas laisser un topic sans réponse ^^

As-tu essayer de définir la largeur du bouton en pourcentage ? A ce compte il faudra l'écarter davantage de la droite et donner un min-width raisonnable pour qu'il ne fasse pas non plus 5px de large. Je ne sais pas trop quelles solutions tu as utiliser pour le bouton, mais tu peux essayer le code suivant si tu penses que mon idée peut marcher :

button
{
 	margin-right: 80px;
        width: 15%;
  	min-width: 75px;
}

Par contre ça va être très moche. Pour te proposer une solution propre il aurait fallut ton code

 

Tu peux peut-être aussi jouer avec les <position> ou les <display> pour que, quand ton responsive passe en mode téléphone, le bouton passe sous la photo de profil et prenne 100% de la place avec un petit margin. Ca pourrait régler le problème en responsive.

 

J'ai essayé de trouver une solution sans le code, si le problème est toujours d'actualité, tu peux toujours venir me voir en pv sur discord : @Synxgz#5824

Sinon, bonne chance !

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Soap ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Soap ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...