Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

MazerCraft - Serveur Minecraft 1.8 - 1.13


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

1.8 - 1.13

 

Salut!

 

M'étant remis peu à Minecraft, j'ai découvert un serveur assez nouveau et peu fréquenté, donc je décide de vous le partager aux personnes jouant à Minecraft (on va pas se le caché, Habbo est mort de plus en plus).

Ce serveur est MazerCraft, il accepte les versions 1.8 à 1.13!

 

Les versions crackés de Minecraft sont acceptés sur ce serveur.

 

 

Pourquoi je présente ce serveur?

 

Si je me suis décidé à moi-même présenter ce serveur, c'est tout simplement qu'il est sympa! Il est pour ma part bien développé, et j'y ai directement accroché.

 

Info: Vous pouvez être DIAMANT pendant 7 jours lorsque vous arrivez en cliquant sur le PNJ au lobby.

 

Que propose ce serveur?

 

Il proposes quelques mini-jeux comme;

 

Tournois PVP - Jeu à but de faire du Player vs Player (PVP) que ce soit en team(2) ou en solo afin d'atteindre la manche finale et enfin gagner!

 

Infecté - Jeu à but de tuer les zombies (des joueurs) et de survivre jusqu'à la fin du temps. Si vous êtes tuer ou zombie dès le départ, partez à la recherche des joueurs afin de les tués.

 

PVP Box - Jeu à but d'être dans une map et à tuer les joueurs afin d'augmenter ses kills etc. Des kits sont disponible!

 

Jump - Jeu à but de finir les jump et donc de gagner de l'EXP afin d'augmenter votre niveau IG ainsi que gagner des Maz's (monnaie du serveur).

 

KnockOut - Jeu assez fun, vous devez faire tomber les joueurs hors de la plateforme. Deux choix s'oppose avant la partie, vous pouvez voter pour le mode normal, qui est de faire tomber le plus de joueurs afin de gagner avant la fin du temps, ou le mode à vie. C'est à dire que tous les joueurs ont 4 vies et vous devez ne pas tomber plus de 4 fois ou vous êtes éliminer.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Site du serveur:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

IP du serveur: play.mazercraft.eu

Crack: Oui

 

Si vous n'avez pas acheter minecraft et que vous souhaitez jouer (et que vous ne l'avez pas) il y a Pactify-Launcher gratuit et boost les FPS !

Launcher:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Quelques screens:

 

 

 

 

 


Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.


 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

o/

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...