Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème inscription


H3IT0X

Messages recommandés

Bonjour,

Sans tourner autour du pot, je vous présente mon problème : J'ai installé JabboHotelCMS, acheté sur MelloCMS. Quand on essaye de s'inscrire sa nous affiche un message en disant qu'on est inscrit. Mais quand nous allons sur la base de donnée, rien, vide, nada, clean, aucun utilisateur enregistrés. De même en essayant de se connecter...

 

Cordialement, H3IT0X

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par H3IT0X

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Fais moi un sujet présentable dans les 48h svp. Des screens sont les bienvenus tandis que les fautes de français sont mal accueillies. 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, H3IT0X a dit :

Bonjour,

Sans tourner autour du pot, je vous présente mon problème : J'ai installé JabboHotelCMS, acheté sur MelloCMS. Quand on essaye de s'inscrire sa nous affiche un message en disant qu'on est inscrit. Mais quand nous allons sur la base de donnée, rien, vide, nada, clean, aucun utilisateur enregistrés. De même en essayant de se connecter...

 

Cordialement, H3IT0X

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Hi,

Il doit te manquer des colonnes dans ta table users, regarde le code PHP d'insertion des membres puis compare à ta BDD ce qu'il manque.

Ou bien alors, vérifie tes erreurs Logs PHP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, H3IT0X a dit :

@мarѕнмello Au pire je peux supprimer les table user et installer celle de la db du cms sa devrais le faire

 

Non,

Le fichier SQL du CMS, ne contient pas la table users, seulement les colonnes qu'il risque de manquer.

C'est pour cela, qu'il faut d'abord installer le SQL de ton émulateur puis ensuite le fichier SQL du CMS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut H3IT0X ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...