Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Xampp] Question FileZilla de Xampp


Nexvs

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement, étant entrain de vouloir installer ChocolateyCMS, j'ai suivi des tutos et de ce que j'ai compris, (et avec l'aide de certains ;) ), j'ai compris qu'il fallait que je passe par xampp (sous vps donc) pour le faire marcher. MAIS, quand j'essaie de me connecter à la FTP de mon site web, ça me met une erreur de port (si j'ai bien compris)... 

Voici l'erreur en question :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.



Si vous souhaitez m'aider, je vous prie de me contacter par discord, c'est bien plus rapide et plus simple : Nilaax Inc. [M]#2306 

En vous remerciant d'avance en vue d'une éventuelle aide, aussi minime soit-elle.

Cordialement,

 

 

Je fais du graphisme dans mon temps libre,

pour toutes demandes contactez moi

à l'adresse mail suivante : 

[email protected]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

j'ai compris qu'il fallait que je passe par xampp (sous vps donc) pour le faire marcher

 

Euh non...

  • XAMPP te sert uniquement sur ton ordinateur pour te donner un "environnement de travail
  • Pour te connecter à ton "site web" tu dois utiliser les accès de ton hébergement web (si t'es sous XAMPP donc sur ton ordi tu as juste à l’exécuter et te rendre sur la page

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    ou 

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • Si tu ne sais pas comment créer un rétro sur un serveur ou sur XAMPP je t'invite à regarder des tutoriels

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Bonne soirée

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais aussi que ça servait que pour le local, mais j'avais un doute alors j'ai préféré demander, puis la création de rétro est inutile en local (sauf si création/modif cms ou ému ^^)

Merci à toi pour ta réponse.

 

 

Je fais du graphisme dans mon temps libre,

pour toutes demandes contactez moi

à l'adresse mail suivante : 

[email protected]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut NilaaxYT ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...