Lsp 0 Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Bonjour, Problème rencontré: Mon problème est que j'ai traduis le fichiers external_flash_texts, j'ai ensuite redemarré l'ému, vider mon cache et rien et traduit.. Ressources utilisées: Yezz emulateur. (espagnol) Si vous souhaitez donner le lien afin qu'un membre puisse vous aider ajoutez-le sinon supprimer cette partie. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Salut, si tu as modifié le external_flash_texts l'hôtel devrait être traduit.. Peux-tu me send le liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted April 9, 2019 Administrateur Share Posted April 9, 2019 Salut Lsp , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts