AlexZN 0 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour, Problème rencontré: Bonsoir j'ai eu un probleme lorsque j'ai suivit le tuto de Brandon sur la commande Setz, il me manque une ligne de code vu que je n'ai pas la meme production que lui. Il me manque : Double StackingTile = 0; Ressources utilisées: J'utilise PlusEmu PRODUCTION-201602082203-712976078. Vladimir#5596 Si vous preferez me contacter La Bise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Salut, Si j'ai compris, pourquoi tu ne rajoute pas toi même la ligne ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexZN 0 Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 En fait il me manque plein de lignes qui devraient y'etre mais ma production n'a pas l'air optimisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexZN 0 Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 Et si je la rajoute ca ne marchera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted April 9, 2019 Administrateur Share Posted April 9, 2019 Salut AlexZN , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts