Soubran 8 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bonjour , En démarrant mon émulateur , il y a une erreur ( voir sreen en bas ) Je ne sais comment la résoudre . Merci si vous pouvez m'aider a résoudre cette erreur ;D Citation Merci de votre aide et Au revoir ! HTML/CSS PHP/SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitt 14 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Salut mec, regarde il existe ton problème ici: https://openclassrooms.com/forum/sujet/l-adresse-ip-n-est-pas-valide-dans-son-contexte-socket-de-26509 (Si tu comprends pas, tu utilises pas la bonne adresse IP x)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soubran 8 Posted January 31, 2019 Author Share Posted January 31, 2019 Merci @Pitt je vais essayer ça dès que possible . Je te dirais si ça a marcher HTML/CSS PHP/SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted April 9, 2019 Administrateur Share Posted April 9, 2019 Salut Soubes , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts