Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche un développeur web


norly

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici pour rechercher un développeur web qui serais capable de réaliser mon projet. C'est un projet sérieux qui je pense n'a pas été encore réalisé jusqu'à maintenant. Ce développeur pourra me donner son prix (100e ou plus) pour mettre a bien le projet. Merci

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut norly ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, norly a dit :

J'aimerais faire développer un CMS de type Wiki avec un thème Habbo. J'ai énormément de fonctionnalités à ajoutés. 

Au lieu de développer un site de zéro, il faut savoir que Wikipédia propose sa version opensource:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Il est inutile de développer ce qui existe déjà, gratuit et utilisé par plusieurs personnes ( ce qui assure sa sécurité ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, norly a dit :

Non, je n'aime pas du tout le CMS de WikiPedia je cherche quelqu'un qui serais capable de faire du sang neuf. Si tu es intéresser n'hésite a venir MP.

Pas intéressé. Le style n'est qu'une partie dans le projet, les systèmes sont déjà fait, reste plus qu'à le modifier à ton image. Inutile de recommencer le développement d'une chose déjà faite. Le design n'a rien avoir avec le côté systèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, norly a dit :

Mais tu sais comment modifier le thème alors ?

Suffit de chercher un peu, et s'adapter avec les projets qu'on a eu dans le passé. Oui je saurais le faire, en revanche je suis pas intéressé par ce type de projet. Désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 à 17:13, Èsska (S-K) a dit :

Pas intéressé. Le style n'est qu'une partie dans le projet, les systèmes sont déjà fait, reste plus qu'à le modifier à ton image. Inutile de recommencer le développement d'une chose déjà faite. Le design n'a rien avoir avec le côté systèmes.

Bonsoir, je détiens le dernier CMS de Hbeta je peut vous le vendre si vous le souhaitez 

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut norly ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...