Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Faire des recherches hyper avancées Twitter [Dorks Twitter ?]


Azek

Messages recommandés

Salut la twittosphere,

 

Aujourd'hui je viens vous proposer une petite technique assez simple, pour faire des recherches avancées sur Twitter. Je pense pas qu'on peut parler de Dorks mais ça en reprend l'idée on vas dire :)

 

Cessons de blablater voilà le lien du site web :

[hide] Toutes les commandes sont à mettre dans la barre de recherche Twitter !

Vous pourrez retrouver les commandes à ce lien : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 [/hide]

[Cela peut être utile pour chercher de la femme autour de chez soit :p] :troll7:

 

Cordialement,

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Hello, je n'ai pas trop compris l'utilité. C'est possible d'être un peu plus explicite ? Merci.

Salut, il n'y a pas grand chose à expliquer, quelques commandes qui permettent de retrouver par exemple des tweets de 2013, des tweets avec certains #.

je te l'accorde ça ne sert pas à grand chose mais peut-être ça serviras à quelqu'un ?

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azek a dit :

Salut, il n'y a pas grand chose à expliquer, quelques commandes qui permettent de retrouver par exemple des tweets de 2013, des tweets avec certains #.

je te l'accorde ça ne sert pas à grand chose mais peut-être ça serviras à quelqu'un ?

Ah oui je comprends mieux effectivement rien de complexe, sur le moment je ne comprenais pas. ça servira sûrement à quelqu'un, merci du partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Ah oui je comprends mieux effectivement rien de complexe, sur le moment je ne comprenais pas. ça servira sûrement à quelqu'un, merci du partage.

:)

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Romuald-ROCMS a dit :

Je trouve pas sa très utile dans se forum  :etonne: , mais comme on dit l'important est de participer donc merci quand même :fun-msntrucastuce_free_fr-48-acbae:

 

Il y a 8 heures, Rick a dit :

Salut,

 

Personnellement, cela ne me servira pas mais si ça peut servir à d'autres, c'est toujours bon à partager, donc merci à toi du partage ! :)

 

- Rick

:p

 

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, R4x0r3 a dit :

Dans la même optique mais pour Facebook , il y a "AFS" : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Oh je connaissais pas :), mais plus beaucoup de monde utilise FB

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...