Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Donner des Diamants ou autre a chaque connexion par jours et bloquer certains effets


MaximeHz

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'aimerai savoir si il y a un moyen de donner des diamants ou autre chose à chaque connexion à l’hôtel une fois par jours et aussi comment je peux bloqué des effets aux utilisateurs normal pour les mètres au utilisateurs au grade au dessus de 3 ou 4 comme l'enable 102.

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y'as toujours moyen de give des  diamant a la première connexion par jour  :happy: après te dire si un code ou autre est déjà intégrer je c'est pas mais tu peut toujours le faire toi même :p 

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaximeHz a dit :

Bonjour,

Alors j'aimerai savoir si il y a un moyen de donner des diamants ou autre chose à chaque connexion à l’hôtel une fois par jours et aussi comment je peux bloqué des effets aux utilisateurs normal pour les mètres au utilisateurs au grade au dessus de 3 ou 4 comme l'enable 102.

 

 

Cordialement,

 

Très simple à faire suffis de ce baser sur l'hôtel (le timestamp) ou encore vérif une variable dans la bdd du genre ( last_gift ; next_gift ) et de comparer le timestamp et si 24 heures est passer envoyer les diamants 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...