Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation - HabboDelta


SteezyHB

Messages recommandés

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

habbodelta.me


Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Présentation:

 

HabboDelta est un rétro-serveur fondé en 2017 par Puncho, celui-ci fut fermé donc pour diverses raisons, mais reverra le jour entre mi et fin janvier. Même si cela paraît difficile d'ouvrir un serveur en 2019, nous donnerons tout notre possible pour pouvoir recréer une communauté solide. Notre serveur aura pour but d'être le plus ressemblant à Habbo (en terme de design et d'architecture).

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Personnel:

 

Notre équipe de départ sera composée de 3 staffs pour le moment dont un fondateur, et 2 assistants pour la fondation.

Puncho (fondateur) celui-ci s'assurera du développement de l'hôtel et du site.

Steezy (assistant fondation) celui-ci s'assurera d'apporter son aide envers le fondateur que ce soit pour le développement et également du personnel.

Lasthe (assistant fondation, hôtel-manager & gestionnaire cata.) celui-ci s'assurera d'apporter son aide envers la fondation que ce soit pour l'actualisation de l'hôtel et du catalogue, il se chargera également des recrutements et de la gestion du personnel.

 

Nous recherchons également du personnel urgemment pour assurer la meilleure des ouvertures. Les postes disponibles sont les suivants: Responsable événementiel, responsable de la communication, animateur, modérateur et graphiste. Le recrutement se fera via Discord, si vous êtes intéressé, il faudra contacter moi ou Lasthe (Discords en fin de post)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Ressources:

 

Tout service d'HabboDelta seront hébergés chez OVH. Le CMS sera basé sur celui d'Habbo.fr mais refait d'un propre style Rainbow avec des formes Delta comme fond (thème du logo et du nom). Celui-ci sera sous Arcturus Emulator. Pour le moment aucun aperçu du CMS et de l'hôtel n'est dévoilé.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Informations utiles:

 

Nous (l'équipe) avons décidé d'ouvrir HabboDelta avant fin janvier, pas plus tard, l'ouverture devrait donc se faire dans le mois.

Le site est actif mais inaccessible au public, l'accès est uniquement réservé au staff jusqu'à l'ouverture.

 

Discords pour pouvoir postuler:

STZ#5897

Lasthe#4181

 

Serveur communautaire (Discord): https://discord.gg/JgYMaZv

___

 

Ce post est très court, mais celui-ci sera destiné à être modifié, je conseille donc d y rester à l'affût régulièrement.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par STΣΣZΫ
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j’espère pour vous que vous avez commencer et que vous êtes sur le point d'aboutir car sinon sa va être dur de finir pour le moi  de janvier sans avoir un travaille bâcler et je ne voit pas tellement comment vous aller vous distinguer des autre serveur se n'est pas vraiment expliquer , bon courage a vous tout de même en espérant que votre projet verra le jour pour un longue durée ;) 

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le logo est sympathique mais malheureusement c'est le seul "screen" du sujet..

Il n'y a aucuns screens et le site n'est pas accessible sans mot de passe donc ne permet pas de voir le CMS ou autres.

 

Que comptez-vous faire pour vous démarquer ?

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut SteezyHB ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...